mercredi, avril 11, 2007

Happy Anniversaire Lorine


Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma nièce Lorine, alors Happy Anniversaire ma nièce.
Today it is the birthday of my Lorine niece, then Happy Anniversaire my niece

9 commentaires:

freelancer a dit…

sympa le handy warhol !

Lori a dit…

Joyeux anniversaire Lorine!

Gudl a dit…

Happy Birthday from me, too!

kuanyin333 a dit…

I like what you did here!

Cergie a dit…

C'est incroyable le nombre de personnes que je connais qui sont nées en avril
Le enfants du printemps sont bienheureux...

Bon anniversaire Lorine (presque "Lorraine"... qui inclue les vosges...)

isa a dit…

Elle est mignione à craquer!

Happy Birthday, Lorine!

Unknown a dit…

Wishing Lorine a very very Happy Birthday!

Anonyme a dit…

bonjour, je recherche désepérement la date où l'on souhaite la fête des personnes qui portent ce prénom (Lorine)... quelqu'un peut m'aider??? SVP... (répondre à ave_maximus arobase hotmail point com) merci! ;-)

Olivier a dit…

Le 10 août on honore les Lorine.