jeudi, avril 19, 2007

Pano #2 : La place des droits de l'homme et des citoyens

3eme au Chalenge "Shutterday" sur le theme 'Thing Seen'


Suite panoramique : La nouvelle place des droits de l'homme et des citoyens (cliquer pour voir le panorama en grand). En regardant bien, vous pourrez voir le celebre fantôme de la place des droits de l'homme


Panoramic continuation: The new place of the human rights and the citizens (to click to see the panorama into large). While looking at well, you will be able to see the famous phantom of the place of the human rights


Bonus Video

19 commentaires:

Gaëlle a dit…

Bien bien ce panoramique. J'attends la version "by night" maintenant !

Dsole a dit…

wow Olivier!
there's so much to see in this photo!
I like the suspended water of the fountain... i like the trees at the top of the building, reaching the high point
And that would be so cool if the sky were blue or the day brighter to see the contrast between the building colour and the blue sky... but the panoramic is really great! congratulations! :)

Olive a dit…

Great building for a great cause!
I love the panoramic pictures

Gudl a dit…

That is a HUGE photo! Wow! Very interesting.

J. Andrew Lockhart a dit…

great panorama!

Cergie a dit…

Ca fait un drôle d'effet déformant cette fois l'effet pano
La place des droits de l'homme me fait penser à la place de la préfecture de Cergy
Il y a même la mairie (bon, une annexe, mais la meirie tout de même) et un Kebab (ici on dit un grec) au lieu du sushi
Mais c'est pareil comme effet grandiose
AH Et c'est pas la même couleur non plus
C'est pareil sans être pareil
J'ai pas vu le fantôme, je dois pas être ben réveillée
Je présume que tu nous le montreras demain
Y aura un portrait au lieu d'un pano

Cergie a dit…

Olivier, je t'annonce solennellement que je t'ai décerné un prix un "award" en vertu du fait que j'ai été awardée moi même par getzapped ce qui m'autorise à désigner cinq pairs

Tu trouveras le message l'annonçant sur cergipontin
(Je fais ça ds les règles au cas où tu trouverais plus le chemin)

alice a dit…

J'adore ton clin d'oeil fantomatique!

Nathalie H.D. a dit…

Ben zut, moi non plus je n'ai pas vu le fantome. Pourtant, j'ai agrandi et tout regardé. Bon, faut que j'y retourne... peut-être que j'ai été distraite par le "Y'a de la joie" d'hier...

Je suis épatée par l'unité architecturale de cette place et toute cette brique rouge. Ca me fait plaisir de voir la cathédrale dans son contexte.

Annie a dit…

A wide open plaza with no people. That's really quite remarkable that there are no people evident in this photo.

Olivier a dit…

Pour Annie, si il y a quelqu'un sur la droite il y a le fantome de la place ;o)


For Annie, there is somebody on the right. There is the fantome place ;O)

isa a dit…

Je l'ai vu! Mais, comment tu fais ça?
That's a very impressive place!

Cergie a dit…

Je suis déçue, je croyais que la photo de nuit de demain ce serait la photo du fantôme
Je ne sais si j'ai bien fait finalement de t'awarder...

Sally a dit…

Lovely panora...shows so ,uch.
Thanks for stopping by and giving me your best wishes. It's very much appreciated!

Alex a dit…

Impressionnante cette architectrure d'immueubles en briques. En dehors de l'eglise, au centre, qu'est-ce que les autres immeubles abritent? Si déserte aussi cette place! A quelle heure as-tu pris la photo?

Olivier a dit…

Pour Alex, les photos pour faire le panoramique (il y en a une dizaine) prisent vers 11 heure. Il y a la chambre de commerce, la mairie, la cathedrale et ensuite des immeubles (appartements en haut et magasins en bas)


For Alex, the photographs to make the panoramic one (there is ten of it) snuff towards 11 a.m. It there with the Chamber of Commerce, the town hall, the cathedral and then of the buildings (apartments in top and stores in bottom)

Lori a dit…

Cette photo est vraiment belle. J’adore la couleur des immeubles contre le ciel gris. Le composition de la photo est superbe et cette cathédrale est vraiment magnifique. Merci pour ta belle photo!

Marguerite a dit…

Hé ! J'Y CROIS PAS ! J'HALLUCINE ! TU ES GENIAL !
Mais un peu vantard quand même non ?

Je profite qu'on est entre nous pour te dire que ta première copie de ce matin, je ne sais si c'est l'émotion, mais tu as afit tant de fautes, tu t'es surpassé et tu as la note de -20/20

Bonne soirée Olivier

J'avais lu ta réponse à Annie pour le fantôme, mais tu as pris un prétexte fallacieux pour repasser, je ne suis pas dupe

Anonyme a dit…

it almost looks like a large ship!