mercredi, avril 25, 2007

Evry version pop art #3 : La Mairie (Version Endless Summer)


Suite de notre visite d'Evry mode pop art : La mairie (et notre maire Manuel Valls) version Endless Summer. Le nom de ce type de création, vient de l'affiche du film "the endless summer" de 1966 de Bruce Brown (Film documentaire sur la vie des surfeurs)



Continuation of our visit of Evry pop mode art: The town hall (and our Manual mayor Valls) version Endless Summer. The name of this type of creation, comes from the poster of film “the endless summer” of 1966 of Bruce Brown (documentary Film on the life of the surfers) .

(Logiciel de retouche photos : Photofiltre (Version Studio)).
(Software of final improvement photographs: Photofiltre)

23 commentaires:

Anonyme a dit…

wow. i love this series. it looks like the andy warhol silkscreens.

Gaëlle a dit…

J'aime le Pop Art, j'adore 'The Endless Summer", ces créations graphique mes plaisent !

Dsole a dit…

You are so creative!
I have a sunset for today ;)

Janet a dit…

Very effective!

Kate a dit…

And who is Bruce Brown? I'd like to know a bit more.

J. Andrew Lockhart a dit…

Very red! Very interesting.

Annie a dit…

Hot colors, hot like summertime. I like the vividness of this print. It reminds me of dresses from the 70's.

Anonyme a dit…

Olivier, I love reading your comments on Annie's blog with the English translation below. It helps me learn French! :) Kelly

JaamZIN a dit…

this is really HOT!..Olivier your blog is a real cultural center..I love to come here:)

Gudl a dit…

That is interesting! How are you doing this? Special photo shop I suppose...

isa a dit…

This is brilliant! I wonder if la mairie would want to hire you for their Public Relations...

Anonyme a dit…

You are getting good at this, Olivier. Maybe you have a hidden talent coming out. I like what you have done.

Also, thanks for visiting my blog.

Abraham Lincoln

Anonyme a dit…

yes, the 2nd photo works well as poster as i see it :)

Lori a dit…

Très belle photos, Olivier, avec les effets speciaux. Tu es vrai artiste! Merci de partager le lien au logiciel avec nous.

Paula García a dit…

Super tes photos! je ne sais plus comment je suis arrivé ici mais j'ai vraiment aimé. Un abrazo desde Chile.

alice a dit…

On ne doit pas avoir le même Photofiltre ou alors ça commence à être vexant...

Cergie a dit…

J'en suis sur le c**

C'est GRANDIOSE !

Le pays du soleil levant avec soleil jaune c'est EVRY !
C'est pas évident mais ces trois couleurs vont super bien ensemble (le noir compte pas)
Dis, comment tu trouves le temps de faire tout ça ?
C'est bien, tu es comme chama tu gardes pas tes trucs pour toi
Tu restes malgré tout MODESTE (HUM !)

Moi je vais même pas essayer

Je suis REALISTE !
(Eh; pas royaliste même si c'est dans l'air du temps...)

Euh, tu nous parles quand du mouvement réaliste ?

Paula García a dit…

Olivier,
Merci par tes mots, je te promets d'écrire en français pour toi dans mon blog. À bientôt!

underneath a dit…

Intersting blog you`ve got here.

Cergie a dit…

Cher Olivier, Tu as trop l'habitude de lire des choses compliquées que moi je comprends pas alors quand cette pauvre cervelle de moineau de Cergie écrit :

"Demain jeudi 26 avril, est l'avant première du festival international des jardins de Chaumont sur Loire... Demain, je suis à Chaumont sur Loire. Pas le temps de faire mon petit tour des blogs quotidien parce que l'on prend le train tôt gare d'Austerlitz, et que l'on y revient tard..."

Tu comprends que je vais à Gérardmer et que je ne posterai pas d'ici lundi

GRAVE ERREUR !

J'ai deux posts prévus !!!!
Juste je ne viendrai pas te voir demain mais je me rattraperai VENDREDI

Et je compte sur toi pour venir me voir

merci de t'être arrêté dans mon jardin

Mon agenda de ministre : un post en rentrant de Chaumont jeudi soir (tu peux ne passer que le lendemain si tu es déjà couché)
Un le lendemain soir vendredi

Pod a dit…

liking the po art dude!

Pod a dit…

pop

woops!

Anonyme a dit…

Bien jouez ! Manuel Valls, est probablement le maire de France le plus sympa....et peut-être le plus jeune - en tout cas les couleurs sont parfaites
jack