mardi, décembre 22, 2009

Tempete de neige

Belle tempête de neige sur la parc des Coquibus d'Evry.Beautiful snow storm on the park Coquibus Evry.

17 commentaires:

Jim a dit…

Great snow storm shots.
Sydney - City and Suburbs

Marie-Noyale a dit…

Une Gastro avant les Fetes...
De la neige a Evry si tot et encore cette annee..
Aïe aïïïe!!!
Soigne toi bien, Tu as qq jours avant les 2 reveillons!

Kitty a dit…

wow, did it snow everywhere on this planet all at once?! I am in shock. There is also snow in NY and Italy. Nuts.

Looks chilly, Olivier. I hope your stomach is okay!

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Bonjour Olivier ! :o) ***

Merci pour ce beau paysage hivernal. Il y a un bon contraste entre la couleur de la neige et les couleurs des arbres... Merci à toi ! :o)

hpy a dit…

Excuse moi, mais je n'ai pas vraiment l'impression qu'il y a une tempête sur tes photos. La neige tombe si gentiment! C'est un peu comme le grand froid dont on nous parle dès que la température approche les +++++0°. Froid sibérien!
Alors, c'est quoi quand il fait -40°?

claude a dit…

Jolie photos Olivier ! Evry en tient une bonne couche. Ici c'est fini.
ça ca mieux ???

Catherine a dit…

La neige en mode automatique ! Cool!
T'as fini ta diete d'avant les fêtes ? Porte toi mieux, le temps presse ! Récupère....

Dave-CostaRicaDailyPhoto.com a dit…

These are classic wintry scenes. I agree with the comment of Kitty above. It seems like there was snow all over Europe and North America this past week, except, of course, in warm tropical paradises like Costa Rica.

Jim Klenke a dit…

That looks cold, nice capture of the snow, I dont get enough practice doing it here.

Halcyon a dit…

Beautiful photos! Hope you get to feeling better soon!!

Kate a dit…

It's beginning to look a lot like winter...esp. after the recent winter solstice. Our morning news predicted 2 feet of snow here, starting Wednesday. I'll let you know photographically if it materializes.

Thérèse a dit…

Thé à la menthe.
Soupe de poulet + poivre de Cayenne.
Pas de lait, pas de sucre.
Et change ta brosse à dent...
Mais avec mon retard pris à lire les blogs... tu es suûrement sur pieds.

Thérèse a dit…

Ces photos sont très douces à mes yeux... une tempête?

cieldequimper a dit…

Ca va un peu mieux ? Tu commences à en avoir marre du riz ?
La deuxième est ma préférée : une belle nature pointilliste !

Rob a dit…

Such a lovely scene for a walk.

Nathalie H.D. a dit…

Coquibus de nuit, coquibus de jour, mais toujours sous la neige - moi je ne m'en lasse pas.

Merci de ta visite à Avignon - échange neige contre glace. Ca change un peu ?

Bises et bon rétablissement !

Cergie a dit…

Non non non ce n'était pas le blizzard mais peu s'en faut. J'aurais aimé, tiens, prendre ces flocons, j'y suis jamais arrivée mais peut-être maintenant que je sais utiliser une vitesse lente ?
Le rose passé des bâtiments et des feuilles restantes va bien avec la neige...
(Je viens d'enfourner la tartiflette pour ce midi : lardons, oignons revenus à l'huile d'OLIVE, patates, sylvaner, crème liquide et bien sûr reblochon. Je ne crois pas que cela te fasse envie ?)