jeudi, décembre 24, 2009

Ennou Chnte NwEl Ensemm 2

(Cathédrale de la Résurrection d'Evry). Je vous souhaite un JOYEUX NOEL et vous laisse avec la chorale "Soleil Levé" et son noël créole.... (Cathedral of the Resurrection, Evry). I wish you a MERRY CHRISTMAS and leave you with the choir "sunrise" and Creole Christmas ....

30 commentaires:

Bob Crowe a dit…

I am happy that the cathedral allowed you to take pictures. It is a very beautiful space. Merry Christmas to you and your family.

Je suis heureux que la cathédrale t'ait permise de prendre des photos. C'est un espace très bel. Joyeux Noël à vous et à votre famille.

magiceye a dit…

absolutely brilliant captures!!

merry christmas to you and yours!!

cheers!!

✿France✿ a dit…

Merci encore pour ces superbes photo. les costumes sont superbes de très beles photos cela est certain. La chorale Soleil me donne la pêche la joie tu sais je n'ai jamais vu ce spectacle que je vois chez toi. Je te souhaite de passer de belles fêtes un joyeux NOËL chez toi
PS
Attention pas trop de chocolat

இڿڰۣ FLO a dit…

Olivier
bon NOËL

claude a dit…

En cet hiver maussade, gris, humide et froid, cela réchauffe les corps et l'âme d'entendre ces chants et voir ces costumes créole.
Merci pour nous faire partager cela, Olivier.
NOYEUX JOEL ET BONNE ANNEE !

hpy a dit…

Phalacrocorax et sa famille te souhaitent un bon réveillon (sans abuser du chocolat) et un très bon weekend de Noël!

Bergson a dit…

quel portrait !!

je te souhaite un joyeux noël, comme tu as été sage tu aura surement de nombreux cadeaux

Babzy.B a dit…

Heureux Noël à toi :)

Julie a dit…

I wish you love and laughter tomorrow, Olivier. Tomorrow and into the New Year.

Anonyme a dit…

Patty and I wish you and your friends and family and very healthy and happy holiday season.

Kate a dit…

The top photo: what a wonderfully expressive face!

Carole a dit…

Joyeux Noël Olivier !

Marguerite a dit…

Jwayé Nwel, Manguier !

(C'est du créole haitien, j'ai pas trouvé le guyannais, la honte C'est pour ça qu'elle me fait des gros yeux la dame en haut)

Je n'en dis pas plus car j'ai l'obstacle de la langue alors à l'année prochaine ou bien avant ? Tu vas à la messe de minuit ou tu estimes que ça suffit comme ça ?

Marguerite-marie a dit…

joyeux noël Olivier, j'ai écrit au père noël pour lui expliquer comment tu nous as enchantés tous les jours et lui recommander tes souliers.

Halcyon a dit…

This looks like something different from the traditional Christmas pageant.


Best wishes for a wonderful Christmas to you!!

Marie-Noyale a dit…

Contente de voir que tu vas mieux.
Je te souhaite un Tres Joyeux Noel en famille.
NY est toujours sous la neige.
"I am dreaming of a white Christmas..."
Bises Americaines.

Jilly a dit…

Wonderful photos and music, Olivier. I wish you a very merry Christmas.

Virginia a dit…

I love their costumes and enjoyed seeing inside this beautiful place. Joyeux Noël Olivier!
V

Julie ScottsdaleDailyPhoto.com a dit…

beautiful for Christmas. lovely photos and music. Happy Holidays!

James a dit…

You've captured a wonderful expression in the top and a wonderful time in all of the photos. Merry Christmas Olivier.

Albert Lázaro-Tinaut a dit…

Vous avez un très beau blog (je viens de le découvrir), vos photos sont magnifiques ! Mes felicitations sincères.
Je vous aouhaite une très bonne année 2010.
Salutations amicales depuis Barcelone.

✿France✿ a dit…

OLIVIER
JOYEUX
NÖ>EL

cieldequimper a dit…

Allez, c'est encore Noël pour quelques heures, désolée de n'avoir pu venir te souhaiter un très joyeux Noël plus tôt.
J'espère que la gastro n'était qu'un mauvais souvenir !

Robert a dit…

Superbe ambiance dans cette église.

Sally a dit…

Joyeux Noel, mon ami.
Sally in Sydney.

Cergie a dit…

Bon lendemain de la St Newel, Olive !
(Today c'est la St Etienne premier saint et martyr, jour férié partout même en Alsace mais pas dans la "France de l'intérieur")
Bon demain !
Et à plusse !

J'ai hâte d'être au lendemain de la St Sylvestre pour écouter le concert du nouvel an de Vienne (sur mon canapé et en stéréo radio pour le son-télé pour l'image)

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou Olivier ! ***

Ce Noël célébré comme aux Antilles avait l'air bien entrainant ! Très chouette ! MERCI BEAUCOUP ! BISOUS ! ***

Kitty a dit…

ah, Joyeux Noel, Olivier!
Yet another expressive musical series from you. I wish you a new year loaded with more artistic and musical photos, that we can all enjoy!

Gaëlle a dit…

Joyeux Noël avec un peu de retard, mais le cœur y est !!!

GMG a dit…

Magnifique!!