lundi, décembre 14, 2009

Telethon 2009 : Le logo

Reprise de ma série sur le Téléthon 2009 à Evry. Pendant la journée de samedi, on avait la possibilité de se faire peindre le logo du Téléthon sur les joues, les mains ou comme certain sur le front (Voir ma photo de profil) . Tout cela dans la bonne humeur.( Ici Ulrich Sylvestre des corsaires ).Back to my series Telethon 2009 in Evry. During the day Saturday, we had the opportunity to be painted the logo of the Telethon on the cheeks, hands or as some on the front (see my profile photo). All this in the right mood. (Here Ulrich Sylvestre privateers).

30 commentaires:

Kate a dit…

Olivier, I love close-ups, and these are very good! The mood is joyful and fun-loving.

Marie-Noyale a dit…

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour des petits bisous!!!

Halcyon a dit…

Neat! Looks like the Telethon was a big success!

Thérèse a dit…

Côté pile ou face? T'es mignon tout plein!
Un beau portrait sous toutes les coutures.

Unknown a dit…

I love his face! I can see pure happiness there. How wonderful!

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou Olivier ! :o) ***

Dommage que le Téléthon soit derrière nous j'aurais bien vu ce petit logo du sur mes joues ou mes mains ! :o) J'aime bien ces couleurs ! :o)

*** Merci pour ces photos Olivier ! BON LUNDI A TOI ! ***

Babzy.B a dit…

Joli tatouage éphémère ... sympa la dernière ;)

Bergson a dit…

à quoi reconnait on un corsaire
aux boucles d'oreilles

hpy a dit…

Et ceux qui n'en ont pas sont des parias!

✿France✿ a dit…

Et mio alors pas de bisou et alors je suis là moi aussi.

magiceye a dit…

COOL WAY OF BONDING!

GMG a dit…

Dis donc, ça marche toujours avec les filles? ;))

Anonyme a dit…

Nice group portrait.

✿France✿ a dit…

Olivier bonjour oui moi aussi mais je ne pense pas avoir de photos avec la neige non non
Passe une belle journée

Daniel a dit…

Une autre façon de voir la vie en couleur...
Bonne journée :))

Lowell a dit…

Some people enjoy painting their faces, for reasons I cannot fathom. I wondered about your profile photo as I was sure I could see some colored marks on your head!

Looks like fun!

PeterParis a dit…

Je vois donc que toi, tu as tes décorations plus haut sur la tête ; je me demande bien pourquoi ? :-)
On a le droit aux bises quand 'même ?

Lori a dit…

Very colorful shots! I can see one person in the photos is a New York Mets fan.

Hellag a dit…

olá, alegria é preciso...nesta vida...fantástico

cieldequimper a dit…

Comme je n'ai pas la télé, je ne connaissais pas su!ffisamment le logo pour savoir que c'était ce que tu avais sur le front. Je me demandais si ce n'était pas un truc tribal de l'Essonne

Marguerite-marie a dit…

c'est vrai que c'est charmant mais je ne m'invite pas pour la peinture..allergie assurée, je me gratte la joue rien qu'y penser.

Tanya Breese a dit…

What fun pictures Olivier, full of expression! And it explains your profile pic too! Neat to see a NY hat all the way over there!

Anonyme a dit…

Sympa ton blog!
Plein de couleurs et de vie.
Salut.
Serge

Virginia a dit…

what a terrific series!!! Great portraits Olivier!
V

Bob Crowe a dit…

I like the fourth picture best of all - the close up, short focal length and, of course, the New York Mets hat.

J'aime le quatrième meilleur d'image de tous - la fin vers le haut, sous peu longueur focale et, naturellement, le chapeau de New York Mets.

Jilly a dit…

Fabulous close ups.

Catherine a dit…

Maintenant que tu le dis....je me disais bien qu'il y avait un truc insolite sur ta photo....mais je pensais que c'était sur mon écran.
Ca chatouille, hein, de se faire peindre un truc sur le visage....et en bonus...un petit bisou à la fin ? Généreux au Téléthon !

Unknown a dit…

So this is the logo you have on your profile pic! Great shots!

Cergie a dit…

Je n'avais pas remarqué que tu t'étais tatoué, mais j'avais remarqué que lorsque tu avais pris la silhouette d'une tour tu étais... un peu viril !

Stefan Jansson a dit…

Lucky guy!