mercredi, décembre 09, 2009

Telethon Courcouronnes 2009 : Le village du pere noel

Avant de revenir sur le Téléthon d'Evry, un petit détour sur celui de la ville de Courcouronnes, pour découvrir le village du "père noël". Des spectacles, une batucada de pères noël (avec La fiesta courcouronnaise) pour mettre l'ambiance et le Dimanche soir un superbe lâcher de ballons du Téléthon (On pouvait acheter un ballon et écrire un message).Before returning to the Telethon of Evry, a detour on the City Courcouronnes, to discover the village of "Santa Claus". Performing a batucada (With the Fiesta Courcouronnaise) to set the mood on Sunday evening and a great release of balloons Telethon (You could buy a balloon and write a message).

35 commentaires:

Kitty a dit…

wonderful top photo with the balloons! who doesn't love balloons?

Lowell a dit…

Santa and his cohorts are "evry" where!

Bob Crowe a dit…

A very different look than in the US but the same silly hats.

Un regard très différent que dans les USA mais les mêmes chapeaux idiots.

Fashion Schlub a dit…

bloons! bloons! and best fake snowman EVER!

magiceye a dit…

wonderful cheerful images!

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Bonjour Olivier !!!! :o) Moi qui me demandait où dormait, où mangeait en bref : où vivait le Père Noël !!! Eh bien grâce à ton blog je le sais enfin ... MERCI POUR CES PHOTOS DU VILLAGE DU PÈRE NOËL !!! :o) BISOUS A TOI et bon mercredi ! :o) ***

claude a dit…

Bonjour Olivier !
J'aime beaucoup la seconde photo.
Dis l'ambiance musicale fait plus carnaval de Rio ou penas du midi que Noël, mais c'est sympa.

Anonyme a dit…

excellent captures of this celebration party.

✿France✿ a dit…

Olivier bonjour tu sais c'est un plaisir de voir ces photos ces couleurs si belles pour mes petits yeux. C'est même magique. J'aime aussi ta 2 éme photo puis tu vois ton blog me calme c'est bien le principal pour moi. Passe une belle journée

hpy a dit…

Plus on est desd pères Noël, plus on s'amuse.

Daniel a dit…

Le père Noël!!! Une vraie gueule !!!
Bonne journée :))

Dave a dit…

Hi Olivier. I came to your blog by following your comments on other blogs. You have a wonderful site with lots of cheerful pictures and live music videos which I enjoyed. - Dave. cimba7200.blogspot.com

PeterParis a dit…

Le village de Père Noël… je m’étonne que hpy n’a pas protesté !

Bergson a dit…

je cherche un orchestre et un producteur pur mes premiers concert
Je pense être à la bonne page

Hilda a dit…

How fun and wonderful!

Anonyme a dit…

Looks good to me. I like the release of the balloons picture too.

Leif Hagen a dit…

Fun series of Christmas celebrations!

Julie a dit…

Oops, thank you Olivier. You have just reminded me of someone I have forgotten. I have been collecting images around my city to post during my Twelve Days of Christmas series starting next week. And I have not taken any photos of Santa Claus as yet. Shall fix that tomorrow.

Halcyon a dit…

What a beautiful shot with all the balloons!

And I love the look of that Santa in the third photo. His suit is quite dapper!

lyliane six a dit…

Qu'ils sont beaux ces pères noël en bleu blanc rouge!

Marie a dit…

Bien sympas ces pères noel mais où ils sont les cadeaux, hein?

J'aime bien le com de Jacob!

Babzy.B a dit…

J'aime bien le portrait du Père Noël :)

✿France✿ a dit…

BIen passe une douce soirée à demain

Lori a dit…

What happy pictures! Wish I could have gone to this party. Santa looks like he's having a good time!

Marguerite-marie a dit…

une fête bien sympa mais j'espère que le concert se termine car le pére noël musicien a peut-être envie de faire pipi.

✿France✿ a dit…

Olivier tu n'y vas pas puis voilà

cieldequimper a dit…

Purée, qu'est-ce qu'il a neigé ! J'aime beaucoup la tête du père noël !

Tanya Breese a dit…

fun pictures!

Marie-Noyale a dit…

Il est sympa ce petit village..
Tu veux que je t'envoie un peu de neige?..

Louis la Vache a dit…

It looks as if a good time was had by all!

Cergie a dit…

Ils ont l'air bien vieux les pavillons de banleue de C. C'est sans doute why il y a de la eige comme dans les noëls d'antan car ceux de today ne sont plus ce que c'étaient...


wineprog
J'aime bien le Glühwein aussi...

Cergie a dit…

Olive je suis VEGETARIENNE et je n'aime pas manger les bêtes de la forêt (paté de foi de tatou par ex) ; ni les poissons préhistoriques avec carapace (atipa) cuisinés au lait de coco d'ailleurs, je suis "néreuse" avec la nourriture comme on dit dans les Vosges, mais pas Pat.

Jim a dit…

Great Christmas shots.
Sydney - City and Suburbs

GMG a dit…

Ça va très bien, même si le ciel est gris...

Anonyme a dit…

Wonderful photos!