mardi, juillet 07, 2009

MQ des champs-Elysées #3 : La danse de l'insouciance

Suite de la fête de quartier des Champs-Elysées d'Evry. La danse de l'insouciance de ces jeunes filles, accompagnées par leurs ainés.Following the festival area of the Champs-Elysées of Evry. The dance of the recklessness of these young girls, accompanied by their elders.
Si des parents, veulent que je retire des photos de leurs enfants, je le ferais tout de suite. de même Si vous apparaissez sur mon Daily Photo et que vous ne le souhaitez pas, un petit mail de votre part et je retire votre photo.

21 commentaires:

Thérèse a dit…

Légéreté et grâce à tout âge. Sachons en prendre de la graine.
Si bien capté par ton oeil!

Hilda a dit…

So beautiful and joyous! I wish all four of them were dancing together…

Si belle et joyeuse! Je souhaite à tous les quatre d'entre eux ont été danser ensemble…

Lowell a dit…

Dancing is a lift to the human spirit. Watching people dance is a lift to the human spirit. Watching young people dance is sheer pleasure!

Bob Crowe a dit…

The sequence of photos makes this an excellent post. Dance must have movement, no?

L'ordre des photos fait à ceci un excellent poteau. La danse doit avoir le mouvement, non?

Kate a dit…

The photos of the two generations are wonderful, and I agree that it would have been ever so nice to have seen them dancing together. Seeing a child being waltzed or danced in some way across the floor guided by an adult has alway charmed me. Invariably the adult is bending toward the child, and it all seems so natural.

Halcyon a dit…

Nice photos. Everyone seems to be having a lot of fun!

Babzy.B a dit…

J'aime beaucoup les fillettes qui dansent !

alice a dit…

Belle lumière et une mamie fort élégante!

claude a dit…

Elles sont mignonnes tout plein.
Les aimées aussi d'ailleurs !
Hier, quand je suis allée sur ton blog ça m'a tou bugué. J'ai eu un mal fou à me reconnecter. Ce matin ça m'a fait la même chose chez Hélène. Depuis que j'ais fait la mise à jour de Explorer 8 (je crois) qui m'annonçait une rapididité d'enfer, mon ordi rame.

hpy a dit…

Superbes, ces photos de l'insouciance et la façon de s'amuser des jeunes et des moins jeunes filles. Bravo pour tes captures.

Daniel a dit…

Comme dit la chanson, surtout garde bien la dernière danse pour moi...
Très beau reportage. A +

u.c. a dit…

Vive la danse, vive la music! Tes photos sont absolument super.

Jim Klenke a dit…

Both sets of pics are beautiful, doesnt matter the age, everyone likes to have fun.

Lucie a dit…

AHahAH !
Et si les zenfants et petits zenfants veulent qu'on retire les fotos de leurs aînés, tu le fais tout de suite aussi ?

Marguerite-marie a dit…

superbe, toujours aussi superbe tout y est le mouvement, l'ambiance. Bravo.

Lucie a dit…

Bien sûr les petites filles sont adorables mais la dame dans son fauteuil roulant qui danse avec les bras est touchante et semble si heureuse !

photowannabe a dit…

These pictures make me smile and just feel so good. They are pure happiness.

cieldequimper a dit…

Les générations ensemble, c'est trop bon!

Anonyme a dit…

Very nice to see everyone outside dancing. Nice photos, Olivier.

Bergson a dit…

entrez dans la danse
voyez comme on danse
les grands et les petits
feront KIRIKIKI

✿France✿ a dit…

Des petites filles qui dansent, des plus agées alors oui c'est la vie