vendredi, juillet 24, 2009

Cie Afrodite Doun #3 : Danses

Au domaine de Montauger pour la fête des mille et une lumières : la compagnie Afrodite Doun. Avec un spectacle de danses et de percussions afro-métissés.In the field of Montauger for the feast of a thousand lights and the company Afrodite Doun. With a dance and percussive Afro-mixing.Ah si j'avais 60 ans de moins ;)..Ah if I was 60 years old less;)..

Bonus Video :


Je prends un autre long weekend, alors à lundi
I take an other long weekend, then in Monday

26 commentaires:

Lowell a dit…

Where do find all these fascinating people! What an exuberant and fantastical dance! Would have loved to have seen that in person!

Bob Crowe a dit…

Wild and savage! It immediately makes me think of Le Sacre du Printemps.

Thérèse a dit…

Il y avait un rudement bon élève dans le groupe. Quelle troupe!
Bon week-end.

lyliane six a dit…

Curieux ces costumes ils me font penser plutôt à ceux de l'Amérique du sud.
Profites bien de ce long week end ensoleillé je l'espère.

Diederick Wijmans a dit…

Beautiful and very dynamic, Olivier!!

claude a dit…

Je repasserai plus tard, la vidé ne veut pas marcher.
ça a l'air tonique en tout les cas ! Bon week-end, Olivier !

Daniel a dit…

Magnifiques images...
La danseuse on dirait une poupée !!(avec aucune connotation péjorative).
Bonne journée. A +

hpy a dit…

"Ah si j'avais 60 ans de moins "
Tu ne serais pas né! Et tu ne voudrais pas en avoir 60 de moins!

Jilly a dit…

You need a long weekend after all this wonderful exhuberance. You have really captured the energy, Olivier. What fun this must have been. Enjoy the weekend.

B SQUARED a dit…

If I were that much younger, I'd ask you to dance.

claude a dit…

Je suis repassée comme convenu et comme ce matin la vidéo ne veut pas se lancer.
60 ans cela fait peut être beaucoup mais si tu étrais plus jeune que ferait tu, de la danse ou la cour à la jolie danseuse ?

Hilda a dit…

Even if I were decades younger, I don't think I could have done that jumping spin! Wonderful capture, Olivier! I watched the video and I think I would have enjoyed joining them in the dance ;)

Have a great weekend!

Même si je décennies plus jeune, je ne pense pas que j'aurais pu faire que de sauter spin! Wonderful capture, Olivier! J'ai regardé la vidéo et je pense que j'aurais aimé les rejoindre dans la danse ;)

J'espère que vous avez un grand week-end!

Halcyon a dit…

Spectacular action shots! And she is very beautiful. Have a wonderful weekend.

Unknown a dit…

Congratulations on this series, it's awesome!!!

Kitty a dit…

amazing photos, Olivier! Wow!

Have a lovely long weekend!

Marie a dit…

Je te comprends, elle est belle :-))) Mais arrête de te moquer des vieux, toi qui es encore un gamin par rapport à eux! (lol).

Sont superbes ces photos prises en plein vol.

GMG a dit…

Bonjour Olivier!
Excuse ma longue absence! Mais ne pense pas que j’ai eu des longues vacances: au contraire, deux semaines affreuses et juste quelques jours à l’étranger… ;))
Vraiment superbe cette serie!! Et elle est magnifique...
Entretemps, Blogtrotter continue son tour d’Islande. Amuse-toi et aie un bon week-end!

Jane Hards Photography a dit…

Sensational action photography.

Alain a dit…

C'est vrai qu'elle est supermignone ta bergère avec sa crinière de lionne.

Flo de Sendai a dit…

Bravo pour ces belles photo d'action, pas facile a reussir !

Cergie a dit…

Peut-être que l'homme au bandana rouge est un talentueux intermittent du spectacle multi-emploi car il me semble que je l'ai déjà vu sur ce blog jouant avec le feu....

Virginia a dit…

Oivier,
Excellent capture of this dancer in flight! Bravo!!V

Kate a dit…

Lots of raw energy in some of these photos. I particularly liked the expression on the face of the woman of the last photo.

B i r g i t t a a dit…

Wonderful action in the shots!

R.Theys-Troland54 a dit…

Belle série sur le mouvement!

Shobha a dit…

Beautiful pictures for this theme.