vendredi, juillet 03, 2009

MQ des champs-Elysées #2 - Repas en musique

suite de la soirée à la maison de quartier des Champs-Elysées d'Evry, avec une petite série de portraits...A SuivreFollowing the evening in the neighborhood of the Champs-Elysées of Evry, with a small series of portraits.....to follow
Si des parents, veulent que je retire des photos de leurs enfants, je le ferais tout de suite. de même Si vous apparaissez sur mon Daily Photo et que vous ne le souhaitez pas, un petit mail de votre part et je retire votre photo.

27 commentaires:

Thérèse a dit…

Cela fait plaisir de voir tous ces visages souriants ou même plus riants. De la bonne humeur assurée.

Lowell a dit…

Wonderful, human, funny, warm portraits, Olivier. And a great time was had by all!

magiceye a dit…

excellent portraits monsieur!

Rob a dit…

Bravo! Vous capturez de belles personnes avec vos photos merveilleuses!

claude a dit…

ON mange en musique mais peut-on faire de la musique en mangeant, hein !

claude a dit…

Euh ! J'oubliais ! Beaux portraits !

alice a dit…

Vu la qualité des portraits, je pense que tu devrais avoir plus de personnes qui t'en demandent que de personnes qui ne veulent pas se voir chez toi! Les mômes d'Evry, un régal!

Diederick Wijmans a dit…

Bravo, Olivier!! Wonderful portraits!!

PeterParis a dit…

Tout en musique et en sourires à Evry! ... y compris le weekend à venir je suppose! :-)

hpy a dit…

Tu es le roi des portraits, et les gens le savent, car ils sont tous contents de poser pour toi! (Ou as-tu des refus?)

Daniel a dit…

Bien cet hommage à toutes les générations confondues.
Tous semble heureux de vivre !!! Super...
Bonne journée. A +

Bhavesh Chhatbar a dit…

Very joyous photography here! :)

Kanda Bhaji from Sinhgadh (AKA Sinhgad, Sinhagad, Sinhagadh)

Tanya Breese a dit…

I enjoyed these portraits very much Olivier!

Fadhli a dit…

I love all pics,wow... it's beautiful look people smile and happy...

Bob Crowe a dit…

A guitar player of a bull? I love the last photo with the wide angle shot.

Un joueur de guitare d'un taureau? J'aime la dernière photo avec le projectile grand-angulaire.

Jim Klenke a dit…

Looks like everyone was having fun and acting like little kids.

Unknown a dit…

Love the last shot of the two kids.

photowannabe a dit…

Olivier, these are wonderful portraits. You have captured the Joy of Life.

Hilda a dit…

How wonderful to see people of all ages enjoying the music!

Comment merveilleux de voir des personnes de tous âges en appréciant la musique!

cieldequimper a dit…

Y'a d'la joie... Belle série de portraits si joyeux.

Graziella a dit…

pas de préférence, je les aime toutes ! A quand une nouvelle expo??

Seb! a dit…

Bien vu les enfants de tout âge !!!
ça fait plaisir à voir ;-)

Marguerite-marie a dit…

absolument tonifiant et si charmant!

Julie ScottsdaleDailyPhoto.com a dit…

Olivier, these portraits are superb. I love the first one and I love the one with the woman swaying her fingers to the music. And, of course, the kids are adorable. I am glad you enjoyed the photos on my site. Today I have an unique photo of Chihuly glass art that changes color at a certain time of the day based on the sun's rays.

Marguerite a dit…

J'aime beaucoup la photo des gamins en plongée, émouvante avec leur grosse tête accentuée et pourtant rigolote avec leur joie de vivre si bien exprimée et captée.
J'aime bien aussi le "Vous aimerez peut-être :" que j'ai vu chez Faye, c'est pas mal pour élargir un message sans alourdir

werif
Bah oui c'est à ça que ça sert de taper le code !

Kitty a dit…

ha, very cute series.
I like it when people mug for the camera.

Marie a dit…

Très sympa et bel exemple de mixité sociale ;-)