mercredi, juillet 29, 2009

Les mille et une lumieres : Concert Ebena

Le grand final de la fête des mille et une lumières (domaine de Montauger) avec à 23h un concert d'Ebena. Juste deux petits spots illuminaient la scène, pour garder l'ambiance du concert (voir la vidéo), j'ai pris mes photos sans flash (utilisation d'un monopode pour avoir plus de liberté dans mes mouvements). Un superbe concert dans un endroit assez magique.The grand finale of the festival of lights and miles (Montauger field) with a concert to Ebena. Just two small spotlights illuminated the stage, to keep the atmosphere of the concert (see video), I took photos without flash (use a monopod to have more freedom in my movements). A superb concert in a place quite magical.Bonus Video :

(pour voir la vidéo, je vous conseille Firefox, Opera ou Chrome. Beaucoup de problème avec les nouvelles versions de IE)

Voir le site d'Ebena : http://www.ebena-music.fr/ et leur page sur Myspace.

20 commentaires:

Leif Hagen a dit…

Live music can't be beat! Bravo - encore!

Lowell a dit…

Lovely photos without a flash! You must have a good camera with a fast lens.

And now the party's over?

Thérèse a dit…

Ambiance très bien rendue comme d'habitude et de bien bonnes photos avec un tel éclairage.

Kate a dit…

Live music at night certainly cannot be beaten either. The summer air heightens the experience.

claude a dit…

Je ne peux pas voir la vidéo.
Je trouve tes phpotos très belles, des photos en presque noir et blanc et noir et noir. C'est formidable !
Bravo pour l'award !

Marie a dit…

J'aime bien les photos et le com de Claude. J'aurais dit la même chose. Tu as utilisé un trépied?

Hilda a dit…

Perfect atmosphere for a concert! Lovely photos of the band members.

Atmosphère parfaite pour un concert! Lovely photos des membres de la bande.

Daniel a dit…

J'aime bien cet éclairage pour tes images, le flash les eut sans doute "grillé" comme on dit...
La vidéo passe très bien avec Firefox...
Bonne journée ;-))

magiceye a dit…

brilliant captures in available light!

Dorothée a dit…

Bonjour Olivier,
Tres sympa le groupe Ebena. Je ne connaissais pas. J'etais ravie de les decouvrir grace a ta video. Merci.
Cela faisait un moment que je n'etais pas venue, trop prise par les travaux dans notre nouvelle maison! Ma tournee des blogs me manque et j'ai a peine le temps de publier moi-meme :-(
A bientot!

alice a dit…

Bravo pour ton nouvel award et ne te couche pas trop tard, je trouve que tu sors beaucoup avec tous ces concerts...;-)

Anonyme a dit…

The festival was fun and the photos show how much. Nice.

Tell you friends. Link up. Be part of history. Abraham Lincoln

Halcyon a dit…

Merci encore pour le « major award ». Je l'apprécie beaucoup !

Babzy.B a dit…

Je reviens de vacances chargé de soleil ... ET re- voici Ebena en plein action ;)

Lori a dit…

The photos turned out very well, even without a flash. It sounds like a wonderful evening of music!

Bergson a dit…

Je crains aussi pour ta santé mais les photos sont encore tip top Ebena motive son photographe

cieldequimper a dit…

Super ! Pouah IE quoi ? Ca marche très bien sur ma vieille version !!!

Karen a dit…

Great photos and I love the music. It's nice to have all the Jazz concerts in the summer in France. Live music in the park is the best!

Cergie a dit…

MAIS ! que vois-je ? En quel état gère ? La picture du top ne serait-elle pas une cergie's picture ?
:)
(Parce que les zautres je serais bien incapable de les faire)

GMG a dit…

C'est bien l'epoque des festivals. Cette semaine on a le Jazz en août à Lisbonne. Hier un concert magnifique de la «Nublu Orchestra» avec Lawrence «Butch» Morris. Superbe!!