mardi, juin 26, 2012

Le lac en fete - "l'incroyable voyage de Jean Baptiste"

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Evry Daily Photo - Le Lac en Fete - l incroyable voyage de Jean Baptiste - 1
Cette année , le lac en fête nous propose "l'incroyable voyage de Jean Baptiste". Un son et lumière pour célébrer le centenaire du Titanic. Série de photos prises pendant la répétition de dimanche dernier , malheureusement sous la pluie. C'est chaque année un grand moment. Les représentations auront lieu Vendredi 29 Juin et le Samedi 30 Juin. Vous pouvez acheter des places sur le site de la Fnac , de Carrefour. Pour tout renseignement : 01.60.77.58.40
Evry Daily Photo - Le Lac en Fete - l incroyable voyage de Jean Baptiste - 2
Evry Daily Photo - Le Lac en Fete - l incroyable voyage de Jean Baptiste - 3
This year, the lake in celebration offers us "the incredible journey of John the Baptist". A sound and light to celebrate the centenary of the Titanic. Series of photographs taken during rehearsal last Sunday, unfortunately in the rain. This is a great time every year.
Evry Daily Photo - Le Lac en Fete - l incroyable voyage de Jean Baptiste - 4
Evry Daily Photo - Le Lac en Fete - l incroyable voyage de Jean Baptiste - 5
Diaporama de la répétition de Dimanche 28/05

Diaporama de la répétition de Dimanche 24/06

Diaporama de la repetition de Mardi en Costume (26/06)


* Site internet du lac en fete de pascal.

19 commentaires:

Lowell a dit…

So, these photos are pictures of the cast rehearsing this play/musical? What great fun that would be. I don't think the rain slowed them down a bit, nor did it slow down a very famous photographer I know by name of Olivier! :-)

You live in a truly incredible city!

P.S. We are in the middle of a Tropical Storm which is sitting in the Gulf of Mexico, and bringing us a lot of rain - 7 inches so far and about the same over the next couple of days!

Bob Crowe a dit…

Is it still so cool around Paris? Boiling hot here. I am surprised that France, so secular now, has a festival on the theme of John the Baptist.

Est-il encore si frais près de Paris? Faire bouillir chaud ici. Je suis surpris que la France, de sorte laïque aujourd'hui, a un festival sur le thème de Jean-Baptiste.

Randy a dit…

Lucky you, you have rain. I love the shot with the pink umbrellas.

cieldequimper a dit…

Luclky, lucky, je sais pas... Purée y'en a marre... :-)

J'espère qu'au moins pour le son et lumière il ne pleuvra pas.

Daniel a dit…

Encore une fête qui se préparé!!!
C'est toujours la fête à Evry.
A Denver nous avons vu la maison de "Insubmersible Molly Brown " survivante du naufrage...
Bonne journée, bonne fête, A + :))

Bergson a dit…

il se passe toujours quelque chose à Evry

D'après ton avatar j'ai l'impression que ton single est pour bientôt

Babzy.B a dit…

Ont-ils mis des icebergs dans le lac ;)

claude a dit…

C'est un temps à ne pas faire la fête dehors.
Z' a pas compris qui est JB ni vu le lac. Me suis réveillée à la bourre et suis encore dans le potage.
Z' a du mal ce matin.

magiceye a dit…

Superb street shots!!

✿France✿ a dit…

Je ne comprends plus rien c'est tj la fête chez toi pas ici
J'adore cette photo avec ces parapluies elles est splendide
Et en plus il pleut ce n'est plus possible de vivre ainsi
Je vais essayer de faire quelque chose pour vous ( si j'y arrive) car j'étouffe ici
BISOU OLIVIER

Halcyon a dit…

Je ne comprends pas le lien entre le Titanic et Jean Baptiste. Mais le spectacle à l'air assez intéressant. :)

இڿڰۣ FLO a dit…

je te souhaite une belle journée bisou

Louis la Vache a dit…

A most enjoyable post, Olivier. «Louis» watched the slide show.

Tanya Breese a dit…

looks like a nice event...sorry about all the rain!

Pat a dit…

J'adore ce genre de photos...j'aime surtout l'expression de la dame dans la premiere et les 'joueurs de cartes' a la Cezanne!

Thérèse a dit…

Effectivement avec les parapluies en moins cela aurait plus agréable pour chacun. Croisons les doigts pour le 29 et 39.

Thérèse a dit…

Effectivement avec les parapluies en moins cela aurait plus agréable pour chacun. Croisons les doigts pour le 29 et 39.

Cergie a dit…

Au moins le bébé est pas un vrai, comme dans la crèche de Noël. Hier j'ai vu une jfemme qui faisait la amnche dans un carrefour avec un vrai nouveau-né
GRRRRRRR !
La pluie est agréable sur les photos mais pas pour les photographes.

PerthDailyPhoto a dit…

Now that's dedication for you Olivier, rehearsing in the rain, with that enthusiasm it will be a fantastic show!