mardi, juin 12, 2012

Le Diable des Pyramides

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/

Evry Daily Photo - Street Art - Le diable des Pyramides
Le diable des pyramides (Street Art dans le Quartier des Pyramides - Evry Centre)
The devil of the pyramids (Street Art in the District of the Pyramids - Evry Centre)

23 commentaires:

Birdman a dit…

The Devil is always in the details... as seen here.

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

Cool street art !

magiceye a dit…

creative and colourful!

Bob Crowe a dit…

Gap, like the clothing store? The word looks like it was added later. You have taken us through the Pyramides district but if I were alone and saw this I'd walk right back out.

Lensbaby?

Gap, comme le magasin de vêtements? Le mot semble avoir été ajoutée plus tard. Vous nous avez pris dans le quartier Pyramides, mais si j'étais seul et j'ai vu cela, je serais à pied droit arrière.

Lensbaby?

Randy a dit…

That is one scary looking face.

Pat a dit…

Fantastique....j'aime les couleurs vives.

Daniel a dit…

Que diable, il est beau comme un diable !!!
Bonne journée A + :))

Bergson a dit…

faudrait qu'il passe chez le dentiste

Thérèse a dit…

Heureusement qu'il y a le sourire...

cieldequimper a dit…

Je dois être crevée parce qu'il me fait frissonner !

Babzy.B a dit…

Un diable aux dents longues !! :)

✿France✿ a dit…

Mais il est beau ce diable je peux le voir aussi vers chez moi
BISOU OLIVIER

Marguerite-marie a dit…

on comprend mieux les éclairs d'hier, ils annonçaient le venue du Diable!

Lowell a dit…

That's just plain scary. As far as the artist goes, I'm sure the devil made him do it!

Kitty a dit…

ha, great!!
welcome back, Olivier!

PerthDailyPhoto a dit…

Oh my what big pointy teeth he has, and quite a 'devilish' twinkle in his eyes Olivier!

Halcyon a dit…

Tres diabolique !

Nathalie a dit…

Le diable ne s'habille plus en Prada mais en GAP !

இڿڰۣ FLO a dit…

Il est trop beau

Cergie a dit…

On dirait le méchant génie de la lampe d'Aladin, je ne sais comment tu as fait ce flou vers la queue mais il est vraiment top super !

Jim Klenke a dit…

A mean looking devil.

✿France✿ a dit…

Mais alors il pleut chez toi
que faire!!!!!!!!!!! ici il faisait tassez beau mais le temps change si vite dans le SUD*
Le matin tu te lèves il fait beau puis une heure après il pleut
enfin nous devons suivre la couleur du ciel je pense*
Mais bleu serait bien mieux pour toi
Bonne soirée Olivier

Unknown a dit…

Bonjour, Où se trouve t-il plus précisément dans le quartier des pyramides svp si il y est toujours ?