mercredi, juin 06, 2012

Citroen DS 19 Coupe

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Evry Daily Photo est en mode automatique, a bientôt
Evry Daily Photo is in automatic mode,soon

Citroen DS 19 Coupe

11 commentaires:

Randy a dit…

I would love to drive that around town.

✿France✿ a dit…

Olivier bonjour ce sera peut être ma nouvelle voiture mais j'ai encore des doutes
Bonne journée

cieldequimper a dit…

Ah yes, yes, yes, yes !!!!!! Toute mon enfance (sauf qu'elle n'était pas coupée), j'adore cette voiture !

hpy a dit…

On n'en voit pas bcp sur les routes.

Leeds daily photo a dit…

Beautiful car, I would love one. My first car was a Renault Caravelle, not seen one in many years.

Daniel a dit…

Une DS ! on n'a pas ID (qui était une sous DS). lol
Passe de bonnes vacances.
A + :))

✿France✿ a dit…

OLivier bonjour
des cartes alors j'espère en recevoir une aussi

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

Wonderful dept of field, like the results !

Cergie a dit…

Ça c'est une voiture de président ! Quel profil !

PerthDailyPhoto a dit…

Tres jolie!

Nathalie a dit…

Parfaite, cette profondeur de champ ! C'est la plus belle photo de DS que j'ai jamais vue !