lundi, juin 18, 2012

Ha-Ka pour soutenir le grand Stade de FFR en Essonne « Tout donner, rien lâcher ! Ha ! »

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Evry Daily Photo - HA KA geant pour soutenir le projet de Grand Stade de rugby 2
Evry Daily Photo - HA KA geant pour soutenir le projet de Grand Stade de rugby
Evry Daily Photo - HA KA geant pour soutenir le projet de Grand Stade de rugby
Sur la place des droits de l'homme, un immense Ha-Ka (plus de 150 personnes) pour soutenir la candidature de l’Essonne à l’accueil du Grand Stade de la FFR (Federation Française de Rugby).
Parole du Ha-Ka :
"Faut donner,tout donner,et on vaincra
Rien lâcher, avancer, aller plus haut
Tout donner, tout donner ,rien lâcher
Rien lâcher, toujours plus haut, Oval’eco
Tout donner, tout donner, pour gagner,Oval’Eco"

Résultat du choix par le FFR : le 30 juin
* Site internet pour soutenir la candidature de l'Essonne.
Evry Daily Photo - HA KA geant pour soutenir le projet de Grand Stade de rugby
Evry Daily Photo - HA KA geant pour soutenir le projet de Grand Stade de rugby
Evry Daily Photo - HA KA geant pour soutenir le projet de Grand Stade de rugby
On the place of human rights, a huge Ha-Ka (over 150) to support the candidacy of Essonne in the new stadium home of the FFR (French Rugby Federation).
Word of the Ha-Ka:
"Should we give, give everything, and we will defeat
Let up, forward, go higher
Give everything, give everything, not letting go
Let up, ever higher, Oval'eco
Give everything, give everything to win, Oval'Eco "

Result of choice by the FFR: June 30

Evry Daily Photo - HA KA geant pour soutenir le projet de Grand Stade de rugby
Evry Daily Photo - HA KA geant pour soutenir le projet de Grand Stade de rugby
Evry Daily Photo - HA KA geant pour soutenir le projet de Grand Stade de rugby
Evry Daily Photo - HA KA geant pour soutenir le projet de Grand Stade de rugby
Candidature de l’Essonne, bien soutenue par le nouveau maire d'Evry Mr Francis Chouat
Application of Essonne, well supported by the new mayor of Evry Mr Francis Chouat
Video du Ha-ka "Oval'eco" sur la place des droits de l'homme

19 commentaires:

Bob Crowe a dit…

Madness. Some people should avoid loose tee shirts and fisheye lenses.

Folie. Certaines personnes devraient éviter de tee-shirts en vrac et des lentilles fisheye.

Randy a dit…

What a great way to get your message across.

magiceye a dit…

love the colours, action and expressions captured!!

Cergie a dit…

C'est le yakka d'Evry... Sympa mais même pas peur, plutôt rigolo.
Il te faudra rajouter un autre sport dans ta manche mais je ne crois pas que cela sera demain...

Daniel a dit…

Une chose est sur, tous ont donné leurs langues au chat !
C'est ce que nous disions gamin pour solliciter une réponse...
La prochaine fois tu vas nous montrer, l'équipe qui est contre ?
Bonne semaine A + :))

cieldequimper a dit…

Alors le fond de ma pensée, c'est que j'aime moyennement le détournement d'une tradition Maorie...

✿France✿ a dit…

j'adore j'adore et je connais cette danse sur le bout de mes pieds
lol
ils sont formidables je trouve
Et ce sport un sport de sportif pour une fois
BISOU

Delphinium a dit…

Faire un Ha-Ka avec une cravate, il faut oser.
Bon, je n'ai même pas eu peur, au contraire, je les trouve fort sympathiques tous ces gens et c'est une chouette initiative.

PeterParis a dit…

Sympa!! J'espère que ça donne un résultat!

Babzy.B a dit…

excellent! super série :)

Kitty a dit…

haha. I have a Kiwi friend, so we refer to the Haka all the time.

Great shots, Olivier! I hope these folks see them!!

Birdman a dit…

Let the madness begin! It's time for politics... here too.

Halcyon a dit…

Great shots! Evry is a special place. I"m not sure you'd see this in most towns. But it makes me wish I lived there. :)

PerthDailyPhoto a dit…

Oh brilliant Olivier, I love the last image here, looks such fun..but they are no way ugly enough to scare anyone! When the Kiwis do the Haka it's a little scary haha!

✿France✿ a dit…

Olivier je viens te dire bonsoir et vite il faut préparer le repas
Passe une belle soirée

இڿڰۣ FLO a dit…

ELLES Sont top tes photos Olivier surtout lorqu'ils sautent j'adore

Nadezda a dit…

Superbes ces photos !!!! Mes préférées la 1ère et la 4éme !!!

Thérèse a dit…

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a de la motivation!

Jerry OX a dit…

le Yakka d'Evry a , visiblement pour but de détendre les employés afin d'etre plus rentables à l'effort ! çà paye j'imagine mais ...peut etre pas sur la fiche de paie en fin de mois !