vendredi, juin 08, 2012

Evry vu a travers un NiceFlex #2

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Evry Daily Photo est en mode automatique, a bientôt
Evry Daily Photo is in automatic mode,soon

Hier je vous ai présenté le NiceFlex avec trois lentilles, aujourd'hui une petite promenade dans Evry avec le NiceFlex a quatre lentilles.


Yesterday I introduced you to the NiceFlex with three lenses, a walk today in Evry with NiceFlex has four lenses.


14 commentaires:

Randy a dit…

This is interesting.

✿France✿ a dit…

j'aime beaucoup ces effet Olivier
Bonne journée

Daniel a dit…

Ou, vision un soir d'ivresse !!!!
Bonne vacances.
A + :))

cieldequimper a dit…

Intéressant. Sauf erreur de ma part, elles sont toutes identiques sauf celle du cycliste. J'arrive pas à comprendre... Bon weekend !

Delphinium a dit…

Pour prendre mes photos, moi je dois pédaler. :-), je fais partie de l'ancienne génération.

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

Interesting and cool series

இڿڰۣ FLO a dit…

j'aime bien la première Olivier

PerthDailyPhoto a dit…

This is a great effect Olivier, four for the price of one oui!!

Kitty a dit…

Olivier you have millions of photos at your fingertips! I am completely impressed by your automatic mode. I could never do it.

I hope you are vacationing someone warm and/or fun!
best, K

Pat a dit…

J'etais absente un peu, mais je trouve ces photos tres interessantes. Je vais Googler 'niceflex'.

✿France✿ a dit…

je te souhaite une belle journée BISOU Olivier

Thérèse a dit…

Tu vas devenir le Muybridge des temps modernes!

Cergie a dit…

Toujours aussi beautiful le skeleton, mais il n'existe pas de possibilité de diviser la lumière par deux ? Too much de soleil !

Nathalie a dit…

Je ne vois pas bien l'intéret des 4 lentilles, ça donne trop l'impression d'avoir 4 fois la même photo, même si avec le passage du vélo on voit la différence. Je préfère les 3 lentilles.