jeudi, juin 21, 2012

ce soir, c'est la fete........

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/

Ce soir c'est la fête de la musique (lien pour voir le programme de la fete de la musique à Evry). la grande scène changera de place , elle sera installer devant la gare "Evry-Centre". Photos de l'installation.
Et vive la musique et l'été (maintenant prions qu'il fasse beau).



Tonight it's party music. the main stage will change up, it will be installed outside the station "Evry-Centre". Photos of the installation.
And lively music and the summer (now hope to shine).





14 commentaires:

Bob Crowe a dit…

The software you used make these pictures look like old magazine illustrations. I have been in this space with you - now I would like to hear the sounds.

Ces images ressemblent à des illustrations de magazines anciens. J'ai été dans cet espace avec vous - maintenant, je tiens à entendre les sons.

Randy a dit…

There is alot of work that goes into a show. Nice shots.

magiceye a dit…

wonderful work Olivier!

cieldequimper a dit…

Ca promet ! J'adore le traitement.

Moi, ce soir, peux pas y aller...

Daniel a dit…

Dommage, Evry est un peu loin d'ici pour pouvoir y assister!
J'aime bien ton traitement d'images, des diligences pourrais très bien être à la place des des voitures modernes.
Bonne journée A + :))

Daniel a dit…

Au fait j'ignorais cette série "Deadwood", remarque quand Deadwood est traduit en français "Bois Mort", cela devient beaucoup moins romantique, ne traduisons pas...
"Wild Bill Hickok" et "Calamity Jane" furent des personnages bien réel de la ville, lundi je publie sur le sujet..
A +

✿France✿ a dit…

Et bien que la fête se prépare aussi bien que possible je pense qu'il va y avoir du monde et je regarde toutes ces petites fenêtres j'aime ces photos Olivier amuse toi bien

Babzy.B a dit…

Une fête de la musique avec Ebena bien sûr ;) je sens que l'appareil photo va chauffer ! :)

Halcyon a dit…

I miss the Fete de la Musique! I know you'll get some good shots for us. :)

Kitty a dit…

it is just one festival after another, there!
I really love the photo effects you used, Olivier. Works very well with the black and white.

PerthDailyPhoto a dit…

Nice work Olivier, have a great night, look forward to seeing the images.

Cergie a dit…

Belles comme un camion tes images vintage ! Et puis en plus, la fête c'est pas fini !

Unknown a dit…

This series is so very cool!

Thérèse a dit…

Trés belles ces illustations pour magazines...