jeudi, octobre 11, 2007

Desktop pour HPY


Suite à la demande de miss HPY, voila donc le Desktop (ou fond d'écran - Version miss Cergie) de mon micro. Je pense que personne ne sera surpris d'y voir une photo de NYC avec mon routard Amedée ;o))

Following the request of miss HPY, thus veiled Desktop (or 'fond d'écran - Version miss Cergie) of my micro. I think that nobody will be surprised to see there a photograph of NYC with my routard Amedée ;O))

9 commentaires:

claude a dit…

Pas mal ton desktop. Je n'ai pas autant d'icônes que toi sur le mien mais tu auras peut être pu voir la photo que je vois à l'ouverture de mon ordi.Je crois comprendre que tu as une relation partuclière avec NYC. Why not !

Marguerite a dit…

Quelle splendeur que cette photo
Tu as dû certainement la publier déjà ici, c'est impossible (en English ds le texte, prononcer à l'English) de garder ça pour soi seul (Hélas, je n'étais point arrivée à ce moment sans doute et j'ai pas de Gerschwin pour patienter pendant que 2006 charge... Si j'ai du G. mais c'est mon précieux temps qu'j'ai pas trop en ce moment)

Le cadrage axé sur A. avec la petite voute et le coté du mythique Empire State building...
La profondeur de champ
Je comprends que tu te réjouisses d'y retourner

Alors comme demain c'est pas "my turn" de tourner sur les blogs, je te souhaite "tout de bon" (comme on dit en, Suisse, tu vois je suis polyglotte, je "speake" plusieurs language) d'en profiter un "MAXIMUM" (je parle même italien antique)

hpy a dit…

WOW! Et bonjour à Amedée!

Gudl a dit…

New York, New York!!

Very nice photograph.

NorthBayPhoto a dit…

Great desktop!

Marie a dit…

Moi mon écran il est chez Mary Stebbins Taitt (j'ai pas compris ce qu'on me demandait et comme je ne sais pas comment faire des captures d'écran, je l'ai tout bonnement photographié :-))

Anonyme a dit…

Fantastic. I'll see ur world thru ur eyes. :) So keep clicking

Anonyme a dit…

Pas froid aux yeux Amédé, il se fourre partout, avec ses 50 cm...maintenant qu'il à un passeport biométrique....ce n'est pas demain la veille, qu'il va cesser de hanter les rues de Manhattan

Olive a dit…

Very very cute! have a great time in New York!