lundi, décembre 23, 2013

Repetition

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/

Evry Daily Photo - Repetition
Ma nièce répétant son violon.
My niece repeating his violin.

11 commentaires:

Bob Crowe a dit…

That could have been me when I was 12. I was awful.

Love the new header. It looks like a poster from a science fiction movie.


Cela aurait pu être moi quand j'avais 12 ans. J'étais horrible.

Aimer le nouvel en-tête. Il ressemble à une affiche d'un film de science-fiction.

Randy a dit…

Such a beautiful photo. I just love violin music.

Daniel a dit…

Salut Olivier.
Ce sera un noël musical donc !
Super le contre jour.
L'image du bandeau conviendrait bien pour la planète du "Petit Prince".
Que noël soit joyeux à toi et ta famille.
A + :o)

cieldequimper a dit…

Ambiance douce et chaude, j'ai l'impression d'avoir reculé de 2 siècles. C'est superbe.

Robert a dit…

Un instrument qui demande beaucoup de travail. Bonne journée

Pat a dit…

D'accord avec Bob pour la nouvelle banniere. J'aime beaucoup cette silhouette.

Thérèse a dit…

Tres sympa surtout du fait que j'ai vecu au son du violon bonne partie de mon enfance...

Bergson a dit…

vachement difficile de jouer du violon tout en jouant du piano avec les coudes

✿France✿ a dit…

Bonjour Olivier
un bel instrument et je pense qu'il faut y travailler encore et encore pour enfin avoir une douce mélodie
Je te souhaite de belles fêtes et je repasserai demain
je ne sais pas ce qu'il se passe mais je ne vois plus rien sur mon blog et je ne cesse de recevoir des invitations bizarre chez moi
je ne clique pas pourtant
mais là je suis dans le fou
BISOU

இڿڰۣ FLO a dit…

IL ne me reste plus qu'a écouter Olivier
BISOU

Louisette a dit…

J'adore le violon, bonne fin d'année.