mardi, décembre 24, 2013

Fenetres Multicolores

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/


Fenêtres multicolores sur l’échelle de soie (Evry grand bourg). Je vous souhaite un Joyeux Noel, plein de chocolats et de cadeaux..
Colorful windows on the silken ladder (Evry large town). I wish you a Merry Christmas, full of chocolates and gifts ..

21 commentaires:

Randy a dit…

There is a story behind each of those windows.

Bob Crowe a dit…

The lights are on but no one is at home.

Les lumières sont allumées mais personne n'est à la maison.

cieldequimper a dit…

Du coup, on dirait un sapin avec des boules carrées !

Joyeux Noël à toi aussi !

✿France✿ a dit…

Olivier je ne vois pas tout mais tout est parfait d'ici
je te souhaite un Beau NOËL
je t'embasse

Babzy.B a dit…

très belle photo ! passe de bonnes fêtes :)

claude a dit…

J'aime bien le com de Cieldequimper.
JOYEUX NOEL, Olivier ! A toi, à ta famille et à Amédée.
Bises

hpy a dit…

Une photo que j'aurais voulu faire, mais que je n'aurais pas osé faire.

Un joyeux Noël à toi, avec surtout énormément de bon chocolat!

Trotter a dit…

Bonjour Olivier! J’espère que tu aies une joyeuse saison. Excuse l’absence, mais travail et autres préoccupations ont rendu la continuation de Blogtrotter très difficile…
Il est toutefois à Tobago, le dernier arrêt de la croisière d’avril 2011!
Meilleurs Vœux et Bonne et Heureuse Année 2014!!

Lowell a dit…

A beautiful night shot, Olivier. Got to wonder what's going on behind each of those windows! :)

Wishing your and yours a very Merry Christmas!

இڿڰۣ FLO a dit…

CHACUN chez soi
et BON NOËL OLIVIER

Valladolid Daily Photo a dit…

Really great shot!

Merry Christmas and Happy New Year to you and your family!

Brigitte a dit…

Ciel de Quimper a raison, cette année le sapin porte des boules multicolores... Joyeuses Fêtes Olivier

Bergson a dit…

le patissier au milieu à droite se rpose avant le ruch

Linda a dit…

Belle photo! Joyeux Noel de Montreal, Canada!

Pat a dit…

J'adore ce genre de photo... Bravo.

Et Joyeux Noel!!

Anonyme a dit…

¸.•°♡♡⊱彡
Je viens te souhaiter un JOYEUX NOËL Olivier !

⋱ ⋮ ⋰
⋯ ✰ ⋯
⋰ ⋮ ⋱


░J░O░Y░E░U░X
░N░O░Ë░L░

GROSSES BISES ensoleillées !!!
¸.•°♡♡⊱彡

✿France✿ a dit…

Olivier je viens te souhaiter de belles fêtes je t'embrasse

Alain a dit…

Les fenêtres sont un reflet de la personnalité.

இڿڰۣ FLO a dit…

BONNES Fêtes OLIVIER

Cergie a dit…

Des vies simples et chaleureuses auxquelles tu nous invites...

Nathalie H.D. a dit…


Cette photo me touche beaucoup parce qu'elle fonctionne aussi bien par son côté très graphique que par les vies qu'elle suggère.

Graeme Allright aurait chanté 'petites boites' et c'est vrai qu'on se prend à rêver à toutes ces vies vécues à chaque étage, non pas toutes pareilles mais chacune unique et particulière...