lundi, décembre 30, 2013

Eglise St Pierre St Paul

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/



Illumination de noël : Eglise St Pierre St Paul (Evry Village)


Christmas lights: Eglise St Pierre St Paul (Evry Village)

14 commentaires:

Randy a dit…

Interesting photos.

Anonyme a dit…

(`'·.¸(`'·.¸❀¸.·'´)¸.·'´)

Bonnes fêtes de fin d'année !
BISES pour toi d'Asie
et à bientôt !!!

(¸.·'´(¸.·*'´* ❀*`'*·.¸)

Bob Crowe a dit…

The second photo, with a bit of red in the foreground, is superb.

La deuxième photo, avec un peu de rouge au premier plan, est superbe.

Le MetroCard j'ai acheté à New York est décoré pour le Superbowl, qui est dans les Meadowlands le 2 Février. Voulez-vous que je vous l'envoie pour une souvenier?

Daniel a dit…

Salut Olivier.
Je ne sais si c'est Pierre ou Paul qui t on aidé pour tes prises de vue, elles sont remarquables.
Passe de belles fêtes de fin d'année dans allégresse.
A + :o)

Chantal Ma Cuisine et Vous a dit…

original.
Douce fin d'année
Chantal

✿France✿ a dit…

Olivier bonjour et bien encore de très belles photos et l'effet est spectaculaire je trouve
ON dirait que tu t'es amusé à dessiner ces superbes motifs
j'adore
je t'embrasse

Cergie a dit…

C'était la nuit (noire) des lumières...
Et comment le tulipier de Virginie passe-t-il l'hiver ?
Bon début de semaine et bonne fin d'année, Olivier !

இڿڰۣ FLO a dit…

OLivier elles sont toutes très belles tes photos de nuit bisou

Catherine a dit…

Epuré, juste une ligne pour souligner l'essentiel. C'est juste beau.

Catherine a dit…

Epuré, juste une ligne pour souligner l'essentiel. C'est juste beau.

Lowell a dit…

How do you do that? Great shots of the decorations!

Pat a dit…

Super!

Bergson a dit…

superbe idée
bon réveillon et gare aux excès

Nathalie H.D. a dit…

Super beau ce travail sur la lumière de façade de l'église, j'adore !