mercredi, décembre 11, 2013

"Mon musée de Quartier" s'expose au Theatre de l'Agora

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/

Evry Daily Photo - "Mon Musée de Quartier" - Préfigurations
Evry Daily Photo - "Mon Musée de Quartier" - Préfigurations
Evry Daily Photo - "Mon Musée de Quartier" - Préfigurations
Ce soir c'est le vernissage de L'Exposition "Mon musée de quartier" au Théâtre de l'Agora (Evry II), avec les 4 photographes du projet de l'association Préfigurations ( Franck Senaud, Thierry Gentil, Mathieu Miannay et Bibi(20 Photos par photographes) ). J'en profite pour montrer 6 photos non sélectionnées pour l'exposition
Evry Daily Photo - "Mon Musée de Quartier" - Préfigurations
Evry Daily Photo - "Mon Musée de Quartier" - Préfigurations
Evry Daily Photo - "Mon Musée de Quartier" - Préfigurations
Tonight is the opening of the exhibition "My neighborhood museum" at the Théâtre de l'Agora (Evry II) with 4 photographers project prefigurations Association (Franck Senaud Thierry Gentil, Mathieu Miannay and Bibi (20 Photos by Photographers)). I also want to show 6 photos not selected for the exhibition

Les Haribos et Amédée sont de prêt et vous attendent au vernissage.
The Haribos and Amédée are ready and waiting for you at the opening..

Merci a tous les visiteurs du soirs a l'expo, tout c'est superbement bien passé, pour preuve il ne restait plus de bonbons Haribos



17 commentaires:

Anonyme a dit…

❀ ❀ ❀
Hello et merci à toi cher Olivier pour ces photos des habitants de ton quartier... je les trouve beaux !!! Tu sais nous transmettre la joie qui manque souvent aujourd'hui.
De bien jolies photos !!!

J'adore Amédée et les Haribos ... SUPERBE !!! :o)

BISOUS
et bonne continuation !!!!
❀ ❀ ❀

Randy a dit…

Such a beautiful group.

Alain a dit…

Je vote pour la dernière.

Pat a dit…

Oh, bravo pour ces belles photos!! Des gens bien sympas et les bonbons aussi...

Daniel a dit…

Salut Olivier.
Ce sera un remake de nuit au mussé ?
Tu diras à Amédée de ne pas trop abuser des bonbons...

Bonne journée.
A + :o)

cieldequimper a dit…

Non sélectionnées ? Elles sont tellement belles... Bonne soirée !

✿France✿ a dit…

Olivier bonjour et bien que de belles photos encore de superbes personnes avec un sourire grand comme çà
Là j'adore
Tes photos sont très belles tu sais Olivier elles seraient bien je pense que une revue
C'est une idée
Je t'embrasse

claude a dit…

Moi, j'aime beaucoup celle avé les enfants et la poussette. Bonne expo, Oliver !

Syelle a dit…

Alors la, si il y a des Haribos,je viens de soir !

Bergson a dit…

trop loin pour les haribos
de toute façon c'est pas bon pour ma ligne


courbe

இڿڰۣ FLO a dit…

elles sont trop top tes photos Olivier et je peux me servir en partant bisou

Bob Crowe a dit…

How full of energy and personality! Excellent street portraits.

The man in the third picture is wearing a San Francisco Giants baseball hat.

Comment pleine d'énergie et de la personnalité! Excellents portraits de rue.

L'homme dans la troisième image porte une casquette de baseball de San Francisco Giants.

Thérèse a dit…

Superbe, superbe et bien sur nous en attendons les echos.

claude a dit…

La première aussi n'est pas mal.

Babzy.B a dit…

les photos non sélectionnées sont superbes , j'espère que tu nous montreras les autres ! :)

Robert a dit…

Tres cool tout cette jeunesse.Bon vernissage.

Gaëlle a dit…

Joli travail !
J'espère que l'expo se passe bien.