mardi, décembre 03, 2013

Les Marcheurs de reves

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/



Au marché de noël d’Évry, j'ai rencontré des anges : des marcheurs de rêves (Cie Lilamayi)


Market christmas Evry, I met angels walkers Dreams (The company Lilamayi)


13 commentaires:

Anonyme a dit…

❀~~~~~ Hello et merci pour ces belles photos Olivier ! J'aime ce nom "les marcheurs de rêves", j'aime leurs déguisements et ce spectacle !!!!
BISOUS
et bonne continuation !!! :o) ❀~~~~~

Randy a dit…

I love their outfits.

Bob Crowe a dit…

I love the first picture and the HDR works very well in the third. These could be scenes from a movie by Terry Gilliam.


J'adore la première image et le HDR fonctionne très bien dans le troisième. Celles-ci pourraient être des scènes d'un film de Terry Gilliam.

Thérèse a dit…

C'est extra ce Noel blanc! Il devient bien rare de sentir la saison dans les rues a part dans les vitrines des magasins et encore.
Coup de coeur pour la trois.

cieldequimper a dit…

Très sympa comme événement. Mais tous les marcheurs fussent-il de rêves ne remplaceront jamais un vrai marché de Noël !

✿France✿ a dit…

Olivier bonjour
et bien et bien je n'ai jamais vu encore de si belles photos
des anges de toute beauté
UN NOEL BLANC oui ça change et j'adore Olivier
Puis si je le balade ici je ne vois que du rouge
et ce blanc fait un bien fou
Merci Olivier

Daniel a dit…

Salut olivier.
Tu fréquente le ciel ...
Incroyables habits.
Bonne journée. A + :o)

Babzy.B a dit…

bravo aux artistes et au photographe ! :)

claude a dit…

Originaux ces marcheurs de marché de Noël ! Couleur de neige.

இڿڰۣ FLO a dit…

Olivier bravo j'adore tes photos avec ce ciel qui va exploser c'est trop cool

Bergson a dit…

la 3 est magnifique

Robert a dit…

Et la neige ne les suis pas.....

Lorine Hennebelle a dit…

J'aime beaucoup les costumes ! Et la 3e photo est folle, on se croirait dans un tout autre monde