mardi, janvier 29, 2013

Promenade Hivernale dans Evry #4

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/


Je continue ma promenade dans Evry, sous la neige la ville est vraiment belle et devient douce.
I continue my walk in Evry, under the snow is really beautiful and becomes soft.
1) un classique, la cathédrale sous la tempete de neige

2) la pagode Khanh Anh

3) un taxi cab ;) (quartier du parc aux lievres)

4) un autre classique des photos d'hiver : Le parc des coquibus

5) Tempête sur evry

18 commentaires:

Anonyme a dit…

✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Merci Olivier pour ces magnifiques photos !!!!

J'adore la pagode !!!!!

GROS BISOUS
et bon mardi à toi !!!
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

Lowell a dit…

Wow! Again! These are all spectacular photos and each of them would be a fine addition to a wall or a gallery!

The snow almost looks inviting! I'll bet it was nice and quiet as you took your walk.

Bob Crowe a dit…

I like the comparison of the cathedral and the pagoda, both made of brick. Evry is both stylish and tolerant.

J'aime la comparaison de la cathédrale et de la pagode, à la fois en brique. Evry est à la fois élégant et tolérante.

Kate a dit…

I like both the top and the bottom photos the best. Perhaps it is because you caught the falling snow so well!

Randy a dit…

These are great. Love that last photo.

Daniel a dit…

Salut Olivier.
L’hiver n'en fini pas chez toi!
J’espère que ton genou a retrouvé toute sa mobilité.
Bonne journée A + :))

cieldequimper a dit…

Toi et moi on est graves... Y'a plus de neige et on en montre encore !!! J'adore la cathédrale mais celle avec le parapluie est juste fabuleuse. J'espère qu'elle figurera dans le calendrier 2014 !

claude a dit…

La une et la dernière sont top. Elle est belle la Cathé sous la neige.

✿France✿ a dit…

Olivier je ne peux que te dire
BRAVO tes photos sont si belles et j'aime cet effet de neige en paillettes
quel bonheur de venir chez toi Olivier
Je t'embrasse

magiceye a dit…

Absolutely stunning captures!

hpy a dit…

Les flocons sont si légers, on dirait presque qu'il fait beau. En tout cas, il fait joli.

Jim Klenke a dit…

you make the snow look so beautiful.

Halcyon a dit…

It's all sobeautiful with the snow.

Kitty a dit…

ah, it looks very quiet with the snow, which is always nice.

Hope you are doing well, Olivier!!!

இڿڰۣ FLO a dit…

je veux aussi de la neige OLivier

✿France✿ a dit…

PASSE une belle soirée OLivier

Unknown a dit…

All shots are beautiful but I guess it's too cold for me! :-)

Nathalie H.D. a dit…

J'adore toute ta série neige et particulièrement la dernière d'aujourd'hui - parapluie rouge, impression de lutte contre les éléments, progression difficile dans la neige.

Jolie perspective dans le parc des coquibus et trop marrant le taxicab vidé de son occupant - heureusement car son petit occupant serait frigorifié !!!