jeudi, janvier 31, 2013

Les Pyramides englouties par la neige

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/


Les Pyramides englouties par la neige (Quartier des Pyramides - Evry) (le 19/01/2013)
Pyramids engulfed by snow (District Pyramids - Evry) (19/01/2013)

19 commentaires:

Anonyme a dit…

✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Bonjour et merci Olivier pour
cette jolie photo
du quartier des pyramides
sous son manteau de neige !
C'est beau !!!!

GROS BISOUS
et bon jeudi :o) !!!
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

Kate a dit…

A geometric neighborhood.

Bob Crowe a dit…

You make it look like the end of civilization. However, since this is in France, I know it is not true.

Vous faire ressembler à la fin de la civilisation. Toutefois, puisqu'il s'agit, en France, je sais que ce n'est pas vrai.

Randy a dit…

It made for a nice b&w shot.

magiceye a dit…

Beautifully composed and shot!

✿France✿ a dit…

Olivier bonjour elle est splendide cette photo et je pense apercevoir une pie en vol
tu me diras si je ne me trompe pas
c'est très sympa ta neige et je suis assez jalouse de ne pas en avoir vu
j'aurai bien aimé avoir aussi ce superbe décor chez moi

Passe une belle journée

Daniel a dit…

Salut Olivier.
Evry rime avec Sibérie!!!
Bonne journée a + :))

cieldequimper a dit…

Tiens donc, fait -60° à Evry ? T'avais pris ta bouteille de Vodka pour te réchauffer ? J'aime bien le noir et blanc qui réhausse un côté froid !
Merci pour le gentil commentaire !

Nefertiti a dit…

c est vraiment tres beau,je decouvre votre pays grace a vous et a d autres,ca donneenvie d y venir... en tout cas,joli contraste ;o)

claude a dit…

J'aime bien le com de Daniel.
Si tu voyais les photos que vient de m'envoyer mon amiricaine, c'est autre chose. Tu pourrais faire de belles photos là-bas.
Dis moi, est-ce normal des pyramides dans la neige.

Marguerite-marie a dit…

tu es gâté (toi qui adores la neige) et tu nous gâtes.
J'ai aimé le message d'hier... sans même te dire bonsoir....

hpy a dit…

C'est plus beau que la pluie qui revient.

Lowell a dit…

I think you are becoming the French Ansel Adams! Love how sharp the Pyramids are against the snow. Again, the black and white is perfect for this shot!

Halcyon a dit…

Trop sympa ! La neige peut etre belle parfois. :)

இڿڰۣ FLO a dit…

je la trouve belle ta photo et je vois aussi un oiseau en haut

Bergson a dit…

Nous sommes privilégiés, dans la région de plein il n'y a qu'à Évry et à châteaubriant que la neige tient aussi longtemps

Pat a dit…

Oh, j'aime, j'aime, j'aime cette photo!

Unknown a dit…

So cool!

Cergie a dit…

Oh la pie ! Tu l'as chopée toutes plumes dehors !