mardi, janvier 08, 2013

Illumination de Noel de la Mairie Evry Village


Illumination de noël : Mairie annexe Evry Village.
Christmas lights: Town Hall Annex Evry Village.

Opération de mon genou demain. Le temps de ma rééducation, EDP sera en mode automatique. A partir de demain, Je vais en profiter pour vous présenter mon calendrier Evry 2013. A bientôt
My knee operation tomorrow. The time of my rehabilitation, EDP will be in automatic mode. Starting tomorrow, I will take this opportunity to introduce you to my calendar Evry 2013. soon


14 commentaires:

Anonyme a dit…

✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Coucou Cher olivier ! :o)
Merci pour pour cette photo des illuminations de la Mairie d’Évry village... c'est BEAU !!!!
GROS BISOUS ensoleillés de Thaïlande et belle journée à toi ! :o)
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

Randy a dit…

How beautiful.

Hilda a dit…

I especially love the graceful spirals on the sleigh and the antlers of the reindeer.

Good luck with your knee operation, Olivier! I don't think we can hope that your recovery be painless, but we can hope that it goes swiftly.

Daniel a dit…

Salut olivier.
Tu vas trouve mon propos trivial! et puis il faut bien rire un peu...
Chez moi on disait quand on doit embrasser le C.. du chien vaut mieux qu'il lève la queue tout de suite...lol
Bon courage, reviens nous vite...
A + :))

claude a dit…

Très joli !
Les boules dans les arbres de la place des droits de l'homme on dirait des boules de gui lumineuses.
Courage pour demain, après tu vas avoir un genou tout neuf.

✿France✿ a dit…

OUI c'est très beau je trouve
et tu as encore une sublime photo dommage tout est terminé et oui il faudra donc patienter
bISOU OLIVIER

Gaëlle a dit…

Salut Olivier ! Bon courage pour demain. Mais ça va bien se passer ne t'inquiète pas :) Bises.

Unknown a dit…

Another very cool capture!

Lowell a dit…

Best wishes with your operation, Olivier! I went through a knee operation about a year and half ago and am back playing golf, biking, etc.
I'm sure you will do well, also! Take good care of yourself!

Thérèse a dit…

Decoration sobre comme je les aime.
Je croise mes doigts pour demain...

Kitty a dit…

oh good luck and speedy recovery, Olivier!!!

Marguerite a dit…

C'est marrant ce traîneau on croirait qu'il glisse sur l'eau car je sais pas pourquoi cette année la neige je ne la sens pas bien...
Ma belle-soeur s'était fait opérer du tendon d’Achille (claqué en jouant au foot) et lors de sa rééducation elle terrorisait tout le monde avec ses béquilles !!! Tout de bon à toi pour la suite des évènements, Olivier !

இڿڰۣ FLO a dit…

c'est bien trop beau Olivier

Marguerite-marie a dit…

pour ta convalescence tu as déjà le traineau! allez bon courage on pense à toi.
Bises de bretagne