jeudi, janvier 17, 2013

Les Pyramides un jour de Neige

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Evry Daily Photo est en mode automatique, a bientôt
Evry Daily Photo is in automatic mode,soon

Pas pu résister a la neige sur Evry, alors en faisant très attention, Je suis sorti et j'ai photographié le quartier des Pyramides (la place des miroirs). Et puis cela fait plaisir de refaire un peu de photos, cela faisait trop longtemps. Merci pour tous vos messages, j'ai commencé mes séances de kine lundi, ça s'annonce bien d’après la kinésithérapeute. A bientôt.


Could not resist the snow Evry, while being very careful, I went out and I photographed the Pyramids area (instead of mirrors).And it's good to repeat some photos, it was too long. Thank you for all your messages, I started my sessions kine Monday. For the kine that looks good. See you soon

(Panoramique, cliquer sur la photo pour l'agrandir)
(Panoramic, click on the picture to enlarge)

Le quartier des pyramides sous la neige, vu depuis le stade des loges.
The neighborhood of the pyramids in the snow, seen from the stage boxes.

16 commentaires:

Bob Crowe a dit…

I like the top one very much. Lensbaby?

Carolyn and I hope you recover soon. Did your souvenir of new York arrive?

J'aime celui du haut beaucoup. Lensbaby?

Carolyn et j'espère que vous récupérer rapidement. Avez-vous souvenir de new York arriver?

Kate a dit…

The scenery makes winter look appealing!

Halcyon a dit…

Super joli !

Anonyme a dit…

✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Hello Olivier !!!!

Wouhhaaaouuuu !!!! extra !!!
Tes photos des Pyramides un jour de neige à Évry sont SUPERBES !!!!

BISOUS BISOUS BISOUS et bonne continuation !!! :)
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

Randy a dit…

I love the shot with the gentleman in it.

Thérèse a dit…

Comme c'est beau!
Tu vas voir des gens avec des cannes partout partout :-)
Tu devais etre gele en rentrant.
Bonne chance avec la kine.

✿France✿ a dit…

OLivier bonjour
elles sont très belles tes pyramides de neige et cette lumière aussi c'est tellement beau et si froid en même temps
Passe une belle journée
BISOU

Daniel a dit…

Salut Olivier.
Super ta petite réapparition.
Tu as raison méfiance avec les sols glissant.
Bon kiné, A ¨:))

magiceye a dit…

Breathtaking captures!

cieldequimper a dit…

Pfft y'en a qui reçoivent des souvenirs de NYC...

4 photos absolument magiques. Non môssieu, moi hier matin j'étais au taf au lieu de prendre des photos...

Kitty a dit…

ah, very atmospheric and pretty!

rest easy, Olivier. Recovery is not an easy thing.

Best, k

Hilda a dit…

Your panoramic shot is fantastic! What an intriguing building.

PerthDailyPhoto a dit…

Superbe wintery images Olivier..take care.

Marguerite-marie a dit…

très belles photos mais Dieu que c'est imprudent... on doit être plus sage car la neige ça glisse!

Babzy.B a dit…

tu as bien fait de sortir , voici de superbes photos ! :)

Unknown a dit…

J'espère que le cadeau new-yorkais dont parle Bob t'est bien parvenu ?

En tout cas tu as réussi à capter le meilleur de cette fine pellicule de neige qui j'imagine n'a pas dû durer longtemps. J'adore ta première photo, elle donne le tournis . Deuxième préférée : la deuxième. Tu a vraiment bien travaillé sur la lumière : tous les détails dans l'ombre sont bien rendus alors que la partie ensoleillée n'est pas surexposée. Bravo !