mardi, janvier 22, 2013

Au temps des templiers

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Evry Daily Photo est en mode automatique, a bientôt
Evry Daily Photo is in automatic mode,soon



Dimanche matin, en me promenant dans le parc des Coquibus (Evry-Centre) j'ai remonté le temps et je me suis retrouvé au temps des Templiers. Des membres de l'association "Méandres Chimériques" faisaient un entrainement de combat sous la neige. L'association "Méandres Chimériques" est une association Évryenne qui propose des Jeux de rôle grandeur nature. Une rencontre originale et bien sympathique.



Sunday morning, walked me in (Evry-Centre) Coquibus Park I reassembled the time and I found myself at the time of the Knights Templar. Members of the association "Meanders chimeric" were under the snow combat training. The "Meandering chimeric" association is an Evryenne association that offers games of role life-size. A very nice and original meeting.



(Panoramique, cliquez sur la photo pour l'agrandir)
(Panoramic, click on the picture for a larger view)


* Site internet de l'association "Méandres Chimériques"



13 commentaires:

Anonyme a dit…

✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Merci Olivier pour ces très belles photos qui nous transportent dans une autre époque ! J'aime beaucoup !!!
La neige est le plus beau décor qu'il puisse y avoir pour ce genre de scènes.

Merci pour ce beau partage !
Je t'embrasse
et je te souhaite un bon mardi !!!!!!
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

Randy a dit…

Marvelous action shots. I like the look of the first photograph.

Bob Crowe a dit…

Brave young men! I particularly like the fourth picture. He looks like he is about to smash your camera.

Brave jeunes hommes! J'aime particulièrement la quatrième photo. On dirait qu'il est sur ​​le point de casser votre appareil photo.

Hilda a dit…

Oh wow, that looks absolutely barbaric – and fun! The dog doesn't seem to be the least bit interested, though. ;)

Well-met and well-photographed!

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

The first picture looks cool !

cieldequimper a dit…

J'adore ! La neige donne un côté plus réel !

Alain a dit…

Le monde actuel est si pacifique que je comprends leur envie de retourner dans le passé pour pouvoir se bagarrer !

✿France✿ a dit…

OLivier bonjour et merci pour ces superbes photos l'action est bien chez toi
j'aurai aimé aussi y participer
Et toute cette neige quel plaisir pour faire de belles photos
Passe une belle journée OLIVIER

Thérèse a dit…

La neige rend d'autant plus vraisemblable la scene je trouve.
Ces scenes devraient servir de modeles pour nos chefs d'etat pour qu'ils puissent s'affronter d;abord avant de s'engager dans des guerres.

claude a dit…

Mais alors, tu marches !
Le premier combattant est impressionnant. Les grands s'amusent comme les enfants.

Pat a dit…

Bravo pour ces photos, surtout les portraits. Le chien ne fait pas grand-chose pour defendre son maitre!

Babzy.B a dit…

Belle rencontre , on se croirait dans un film ;)

Cergie a dit…

Le beau jeune homme au dessus me fait un peu penser à mon plus jeune fiston...