mercredi, juillet 13, 2011

Panoramique Place des Droits de l Homme : Assemblage Holgaroid

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Essai de panoramique de la place des droits de l'homme : assemblage de 9 polaroïds bleus prises avec mon Holgaroïd. (Cliquer sur la photo pour voir le panoramique en grand).
Test panoramic place of human rights: an assembly of nine blue polaroïds taken with my Holgaroïd. (Click on the picture to see large pan).Les neufs photos prises avec mon Holgaroid,pour faire le panoramique
The nine photos taken with my Holgaroid, to pan

21 commentaires:

PerthDailyPhoto a dit…

Excellent technique Olivier, looks great put together in panorama.

✿France✿ a dit…

OUI magnifique encore
QUEL régal encore Olivier
PUIs je suis toujours surprise chez toi
BISOU

Randy a dit…

These are wonderful! I really need to get a Holga.

Halcyon a dit…

A beautiful effect!

Bob Crowe a dit…

Fascinating, a successful experiment. It makes us think of the early days of photography.

Fascinant, une expérience réussie. Il nous fait penser à des premiers jours de la photographie.

magiceye a dit…

magnificent!

Thérèse a dit…

C'est ravissant. quand mon ordinateur aura retrouve sa forme je cliquerai pour voir "en grand."
P.S. David Hockney en plus sage.

Daniel a dit…

Évidement les raccords sont visibles, intéressant tout même que l’assemblage soit réussi !!
A +

Bergson a dit…

de plus en plus technique Olivie

cieldequimper a dit…

J'adore mais ça me dépasse !

claude a dit…

Moi, je suis comme Cieldequimper, ça me dépsqse tout ça, je me contente de faire mes photos avec mes deux appareils. Un pour mes fleurs, l'autre pour mes oiseaux.
Je peux quand même dire, avec mon oeil non averti, que ce bleu est d'un bel effet.

இڿڰۣ FLO a dit…

c'est d'enfer encore ces petites photos olivier

Marguerite a dit…

Holgaroid et polaroid sont-ce des maladies du fondement ?
(Tu ne m'as pas vue, je ne suis pas prête alors.... Je repasse)
A plusse

Marguerite a dit…

Du bleu et du rose aussi, une ville en construction, des souvenirs envolés si on ne les fixe pour un moment ni les partage. Cet assemblage à partir des images a qchose de brouillé, d'incomplet, de pas fini et c'est la vie qui est ainsi, pas déterminée, pas si nette mais sujette à interprétation.
Un rendu sensible qui s'inscrit dans l'émotion et le temps.

claude a dit…

Dis, tu peux mettre un comchez Delphimium de ma part, je ne peux pas.

Claude a dit...
Reviens nous vite et en forme !
Tu vas nous manquer.
Je t'embrasse."

Merci d'avance Olivier.

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

Those are clever pieces of blue motives ...

Marguerite-marie a dit…

moi, je suis tout simplement "ébousée" par tes prouesses de photographes<;;;un jour fais une expo et nous irons tou(te)s la voir!!!

Babzy.B a dit…

Tu vois la vie en bleu toi ? :)

✿France✿ a dit…

OUI merci alors vite des photos
bisou OLivier

✿France✿ a dit…

OUI merci alors vite des photos
bisou OLivier

Lori a dit…

A beautiful panorama! You are such an expert on these special techniques.