samedi, juillet 16, 2011

Fete du 13 Juillet - Feu d'Artifice Evry #2

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
21 heures, jeudi 13 juillet , tout est calme sur les bords de seine d'Evry....quand d'un coup, à 23 heures, la terre se mis a tremblée, des flammes sortirent de la terre.....Une explosion d'une trentaine de minutes.....et puis THE END, le silence....rendez-vous l'année prochaine pour le prochain feu d'artifice de la fête nationale.9:00 p.m., Thursday, July 13, all is quiet on the waterfront of the Seine Evry .... when suddenly, at 23 hours, the earth has been shaky, flames came out of the earth ..... an explosion of about thirty minutes and then ..... THE END, silence .... see you next year for the next fireworks national Day.
(To view images from Scenic Sunday please click here)
( To view Night Shot from around the world please click here )
DIAPORAMA DU FEU D'ARTIFICE D'EVRY POUR LA FETE DU 13 JUILLET

36 commentaires:

cieldequimper a dit…

Y'a un petit problème avec le diapo je crois...

Sinon, tes photos du feu d'artifice sont magiques. La première aussi est absolument superbe !

Babzy.B a dit…

encore de superbes feux , c'est pas facile à prendre je m'en suis aperçue ce soir ! :)

PerthDailyPhoto a dit…

Sublime sunset and fantabulous fireworks!!

Randy a dit…

Beautiful sunset!

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

No smoke trails of the fireworks, beautiful captures !

Bob Crowe a dit…

Perfect fireworks shots. You know how to do it right.

Parfait tirs de feux d'artifice. Vous savez comment le faire correctement.

Kate a dit…

The top photo's sunset is lovely, peaceful and a great shot.

Jack a dit…

Wonderful photos today, especially 1, 2 and 3.

magiceye a dit…

brilliant captures all!

claude a dit…

T'es sûr que ton diap est le bon.
J'aurais du mal é comparer avec celui d'ici, je suis allée ni au feu d'artifice ni au bal. C'est plus de mon âge.
Remarque celui d'Evry n'a pas de mal est plus beau que celui d'ici.
Un feu d'artifice des villes est plusss beau que celui ds champs.
Au fait ça marche chez Delph.

hpy a dit…

Sur l'eau c'est beau, surtout le coucher de soleil.

Daniel a dit…

Le feu du soleil quand il se couche!!!
Lui ne coute pas un denier aux contribuable!!!
Il faut avoir la patience de l'attendre car il est capricieux.
Beau feu d'artifice tout de même, je ne suis pas doué pour les photographier...
Bon weekend A +

Marguerite a dit…

C'est quoi ce drôle de diaporama feu d'artifice ?
Ah, ton ciel du soir > impression soleil couchant ?
Hier soir je voyaus bien de belles couleurs mais je n'allais pas me ruer pour faire des photos... Je ne vais pas plus loin que la plaine maintenant !
:)
Un beau ciel met tout en valeur même les fusées éclairantes.
Tu n'as pas la tour Eiffel mais je ne comprends pas pourquoi Evry ne met pas son mister Jenesaisplus sonnom, Aérophage ? au bord de la Seine.
Resalut, rebises et reàplusse Olive !

Marguerite a dit…

J'ai rien compris, ça marche cette fois, avant je suis tombée sur des danseurs dans une salle avec des chaises et des lumières projetées au sol, ça te dit quelque chose ?

Marguerite a dit…

Ne trouves tu pas que les belles rouges et les belles jaunes sont très gaillardes ?
A la fin avec la fumée des fusées, il y a plus de mood mais que le ciel est noir !

Les danseurs j'avais pensé : ah Olive est allé guincher dans la salle Gérard Philippe (Philipe, Phillipe ?), mais pas beaucoup de monde il y a pour un bal du 13 juillet.

Marguerite a dit…

Ceci dit j'ai maybe rêvé, je ne suis pas très réveillée ce matin...
A plusse

✿France✿ a dit…

qeul bonheur encore tes photos
OLIVIER oui c'est magnifique merci beaucoup

RChS a dit…

Magnifique les feux d'artifices !

cieldequimper a dit…

Ahhhh! Beaucoup mieux !

Birdman a dit…

Stunning sunset over the city is the real 'fireworks'. Ah... mother nature at play? Work?

Halcyon a dit…

Beautiful skies! I need some lessons on how to get such great fireworks shots!

Virginia a dit…

C'est magique Olivier!
V

Thérèse a dit…

En fin de compte je ferai le meme commentaire que chez James: la premiere photo me suffit comme feu d'artifice...
Bon week-end!

Thérèse a dit…

Tu vas beaucoup aime James si tu ne connais pas.

Marguerite-marie a dit…

superbe d'autant qu'il n'y a pas le son!

Lori a dit…

It must have been a spectacular show! Those photos are amazing. I'm impressed!

Unknown a dit…

WOW at the top shot and another WOW at the feu d'artifice images. Gorgeous, Olivier!

Kitty a dit…

ah...nice! I hope you had some moments of just looking at the fireworks, not through the camera viewfinder, Olivier.

Happy 14 Julliet to you!

photowannabe a dit…

Bravo Olivier! Wonderful fireworks. Well captured.

இڿڰۣ FLO a dit…

bisou Olivier

Joyful a dit…

Just beautiful!

Charlene N. K. a dit…

Amazing shots! The sunset and the fireworks, they're perfectly captured!

Fjällripan a dit…

Beautiful photos and the first of the sunset was just amazing!

Barbara a dit…

Great fireworks, but I love the sunset, too.

Bergson a dit…

la trois est tip top

Nancy Janiola a dit…

Great photos! Pic #1 looks so amazing!

Here's visiting late for Scenic Sunday. My entry is up here:

http://www.thedtour.info/2011/07/scenic-sunday-beautiful-umbrellas.html