lundi, juillet 11, 2011

Explosion de joie a la pause musicale

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Explosion de joie des enfants pendant la fête de quartier des Champs-Elysées d'Evry. Le zooming permet de montrer ce bonheur par une explosion de pixels.
* Pour retravailler mes Zooming, j'utilise Photofiltre StudioExplosion of joy from the children during the block party on the Champs-Elysees of Evry. Zooming can be shown that happiness with an explosion of pixels.
( To view monochromatic classics from around the world please click here )

Diaporama

29 commentaires:

PerthDailyPhoto a dit…

Oh wow, I really love the burst of energy this effect produces, excellent, something new to try, thanks Olivier I've really enjoyed looking through your photos, have a great day.

Thérèse a dit…

Un clone d'Amedee??? Surtout pas, je te defends...
Bon tu innoves encore, sympa mais qu'est ce que je suis vieux jeu... ah la la... une ca va c'est beau!

RIZALENIO a dit…

Awesome. These photos are full of life.

Bob Crowe a dit…

Brilliant use of the technique. Your subjects seen to be exploding and frozen at the same time.

Utilisation brillante de la technique. Vos sujets vus à exploser et surgelés dans le même temps.

Randy a dit…

A perfect way to start out the week. What amazing smiles.

magiceye a dit…

wow amazing work!!

hpy a dit…

La deuxième surtout est une vraie explosion de joie.

✿France✿ a dit…

La joie oui je la vois aussi
j'aime bien cet effet rapide
et flou aussi
Alors oui PK pas de la joie bise

Bergson a dit…

je ne connaissais ^pas le zooming
mais l'effet est pas mal

Daniel a dit…

Super tes effets photographiques tes personnages semble être aspiré dans une autre dimension...
Je vais devoir repasser, le diaporama ne veux pas démarrer!!!
A +

Marguerite a dit…

C'est un hommage à Roland Petit ? Il y a de la chorégraphie dans ces images de petits rats (tu vas pas me dire que tu n'aimes pas les rats non plus ?)

cieldequimper a dit…

Comme d'habitude... tes photos sont absolument extraordinaires... Bon début de semaine !

Babzy.B a dit…

de belles explosions , mais ce n'est pas encore le 14 juillet ;)

Dragonstar a dit…

What an exciting effect!

Tatjana Parkacheva a dit…

Great photos.
BRAVO!!!

இڿڰۣ FLO a dit…

c'est trop sympa Olivier

PeterParis a dit…

Super! Ca donne envie d'essayer ... encore que je n'ai pas les mêmes ambitions artisitques que toi! :-)

Jim Klenke a dit…

lol, just like kids, a blur of activity.

✿France✿ a dit…

OUI tu as raison et vois tu mon APN est petit et j'ai du en faire des photos pour en avoir une sympa
BISOU

Marguerite-marie a dit…

tu es le chef!!! c'est super.

Birdman a dit…

You've captured kids! Nuff said.

Lori a dit…

Wonderful! Such happiness on their faces.

Halcyon a dit…

Neat effect!!

Dimple a dit…

These are wonderful, and the title so appropriate!

Kate a dit…

Many explosions of joy!

Kitty a dit…

wow, Olivier! I'm impressed.
I really love these. They are so creative.

Joe a dit…

Such a wonderful technique perfect for the subjects.

Unknown a dit…

Very cool effects!

Océane a dit…

Très joli. Vraiment très joli.