mercredi, juillet 20, 2011

Un matin pluvieux sur Evry

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Un matin pluvieux sur Evry(triste été) - Tentative de High Key
A rainy morning in Evry (sad summer) - Attempted High Key.

27 commentaires:

Trotter a dit…

Bonjour Olivier! Ce n’est pas ce que tu penses; seulement une autre quinzaine trop chargée… Pas de vacances… ;)

Magnifique!!

Blogtrotter Two aura des «posts» sur la Corse pendant tout l’été… Amuse-toi et aie une magnifique semaine!!

Virginia a dit…

This High Key, j'adore!!!! La neige à été Olivier?? :)
V

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

Great to see WHITE snows in the Hot Summer !

Bob Crowe a dit…

Attempted? A complete success. But if you hadn't told us the setting I would have thought you took this in the winter and the street was covered with snow.

Tentative? Une réussite totale. Mais si tu n'avais pas dit entre nous le réglage j'aurais cru que vous preniez cela en hiver et la rue était couverte de neige.

Kitty a dit…

very nice and atmospheric, Olivier.
It almost looks like snow!

Randy a dit…

Awesome technique!

Anonyme a dit…

*** Sympa cette photo !!!!! Et oui !!!! la pluie et le ciel gris sont notre quotidien en cette fin juillet ... on aurait espéré mieux n'est-ce pas !!!! ppppfffff ! Il ne reste plus qu'à espérer et à croiser les doigts pour que la météo redevienne "une météo d'été" !!!! ;o) ***

Ming the Merciless a dit…

Wow, this is done with PhotoShop?

Amazing work, Olivier.

hpy a dit…

Je ne connais pas le HK, mais le résultat me plait. Vive la pluie!

cieldequimper a dit…

C'est joli à Evry ! :-)

Brr, j'ai froid...

✿France✿ a dit…

Bonjour OLIVIER
oui il ne fait toujours pas beau mais cette photo est si belle
Je veux bien voir ce matin pluvieux chez moi aussi.
Merci beaucoup
bisou

Daniel a dit…

Je trouve super !!!
J'ignore tout de cette technique, je vais chercher...
A +

claude a dit…

Ben déjà qu'on a un temps de m... si en plus on avait de la neige, c'est des coups à se tirer sous les tropiques !
Beau traitement, Olivier ! Ta photo me donne froid.

magiceye a dit…

superb work!!

Bergson a dit…

quel effet

on en apprend avec toi
bravo

PerthDailyPhoto a dit…

Such a magical image Olivier, I really must get a bit braver and experiment!

claude a dit…

Avec de la crème allégée, c'est moins calorique qu'un pain aux raisins !!!

இڿڰۣ FLO a dit…

Elle est belle

Halcyon a dit…

I really like this effect. It does look like snow!

Tanya Breese a dit…

this is a work of art olivier!

Thérèse a dit…

La pluie a plus d'un avantage!

Lowell a dit…

Nice! Is "High Key" a Photoshop action or plug-in? It does look like snow, though. And almost appears embossed. I like!

Hope you're well. Your new profile picture is hilarious! You're a funny guy!

Lori a dit…

I wish it were raining here. We've had such a dry summer. I like the High Key effect.

Babzy.B a dit…

de la pluie qui ressemble à de la neige ... j'espère que ce n'est pas prémonitoire !!! traitement intéressant , je ne connaissais pas !:)

M. CHRISTOPHE a dit…

Il neige à Evry...tentative réussie !!!

Unknown a dit…

What a very cool effect! Great image.

Joyful a dit…

Wonderful effects. Very effective, lol!