jeudi, décembre 11, 2008

Telethon 2008 #4

Samedi soir, pour finir le Telethon 2008, dans l'amphithéâtre de l'Afm d'Évry, une série de concerts. Christophe Niels (Crooner/Jazz/Blues)On Saturday evening, to finish Telethon on 2008, in the amphitheatre of the Afm d' Évry, a series of concerts. Christophe Niels (Crooner / jazz / blues)
Video Bonus : Concert de Christophe Niels


Concert de Gregg (un mélange de pop et de reggae), voir son site : MySpaceGregg's concert (a mixture of pop and reggae), to see its site: MySpace
Bonus Video : Concert de Gregg


Demain,le grand final du telethon d'Evry.......
Tomorrow, the big final of the telethon of Evry .......

28 commentaires:

Tanya Breese a dit…

I like both sets of photos, color and black and white. What a telethon this was!

J'aime les deux ensembles de photos, de couleur et de noir et blanc. Quel Téléthon c'était !

magiceye a dit…

wow!! absolutely wonderful captures all!!

J. Andrew Lockhart a dit…

great videos!

Thérèse a dit…

On termine en musique comme il se doit.
Un bien beau succès ce Telethon probablement.
Très bonne idée le noir et blanc.

lyliane six a dit…

Que c'est beau toutes ces musiques différentes, j'aime!

Jilly a dit…

Superb! Fantastic photographs of the musicians. You really capture the atmosphere of what must have been a great evening.

Babzy.B a dit…

Un peu de Zique dès le matin parfait !

claude a dit…

J'aime les deux mais avec une préférence pour le premier.
Be très bons musiciens pour ce télépthon.

Cergie a dit…

Pour conclure, Gregg a son propre style très coloré (il avait mérité de passer à la télé couleur ; de plus le rouge du décor est fabuleux)

Cergie a dit…

T'as vu, je suis revenue avant que tu partes !
:)
Mais après je repars...

Marguerite-marie a dit…

superbe fin de téléthon. J'aime les deux surtout le pied du premier.

Olivier a dit…

le Telethon n'est pas finit, demain un superbe final.

Anonyme a dit…

Top singer in agony.

Bottom singer is having fun.

Which sounded best to you Olivier?

Daniel a dit…

Ça swing à Evry, avec le noir et blanc, c'est toute une ambiance.
Bonne journée.

Seb! a dit…

Aaaaaaaaaaaaaaaaah quel dilemme... j'arrive et je vois ces superbes clichés noir et blanc... je vais pour laisser un commentaire sur ma joie de voir du monochrome ici et je tombe sur la suite tout en couleur et je suis tout autant en joie devant ceux-là aussi... entre les deux mon coeur balance et ne pouvant trancher je te dis : bravo ;-)

Nathalie H.D. a dit…

Ca swingue à Evry, comme très souvent! J'adore ! Tes vidéos sonores sont toujours un régal.

alice a dit…

Evry, la ville qui ne dort jamais!

Anonyme a dit…

moi et le reggae, franchement ça fait deux... je ne sais pas trop pourquoi. J'aime bien les photos en noir et blanc, je trouve que c'est un bon traitement du sujet. Le monsieur a l'air de transpirer devant son micro. Est-ce que la climatisation était bonne dans la salle? :-)) Je raconte vraiment n'importe quoi, comme d'habitude.

hpy a dit…

Je suis passée ce matin, sans mettre de commentaire, car j'ai été interrompue par le téléphone qui n'est pas rose. Donc, je repasse maintenant, mais pas comme Claude qui repasse tellement mieux que moi, même les draps et les mouchoirs. (Je n'en aurais pas la force, ni le courage.)
En attendant j'ai oublié le commentaire - sûrement très pertinent, au moins on peut le souhaiter - que je voulais écrire sur les grimaces involontaires du chanteur en noir et blanc.
C'est d'ailleurs intéressant, au point de vue racial, qu'on puisse être noir et blanc à la fois, tout simplement par le biais d'une photo qui n'est pas en couleur. (Je devrais sans doute écrire un petit truc sur ce phénomène un jour, tout comme toi, tu devrais publier ton post sur les mots qui font mal.)
Bonne journée à Evry.

Kate a dit…

You've given us another divese and eclectic group of photos. When these events are over what do you do for excitement? ;o)

Unknown a dit…

The 1st shot is my favourite! Great b&w capture!

Kitty a dit…

ah, you must have had the greatest time.
neat photos, Olivier. I feel as if I were there.

Halcyon a dit…

Le chanteur a beaucoup de caractère. J'aime bien tes portraits, tu réussis toujours a capture cette petite quelque chose.

Lori a dit…

Evry must be one of the most musical places in the world. I love how you've captured their expressions and the intensity of their concentration. I don't know how you manage to attend so many concerts!

Marie a dit…

Ces photos sont vraiment exceptionnelles, Olivier. Magnifiques !

namaki a dit…

superbe série ... j'adore le reggae ayant vécu 25 ans aux Antilles et ayant été mariée à un musicien rasta de la Dominique, j'ai pu faire une immersion totale !
que de souvenirs !

Bergson a dit…

i dream With the reheating the Santa Claus abandons its traineau

Epistolaonline a dit…

Hi, je habite en les Iles du Cape vert et je encontre ce site en la net. Cést tres bon. Je demande vous regardez mon blog www.epistoalnline.blogspot.com
Je m´apelle Jose Heleno