mercredi, décembre 03, 2008

Arts urbains en Essonne #2 : Bal des Wanted Posse

Suite du "bal hip hop" au theatre de l'Agora d'Evry : La compagnie Wanted Posse est constituée d'une vingtaine de membres, et elle est reconnue mondialement dans trois catégories (danse hip hop, newstyle-housedance et le bboying). Durant le festival Arts Urbains en Essonne, la compagnie presentera plusieurs spectacles...a suivre..
Voir le site des Wanted Posse.
Continuation of "hip hop dance" the theater of the Agora Evry: Wanted Posse The company consists of twenty members, and is recognized globally in three categories (dance hip hop, newStyle-housed and bboying) . During the Urban Arts Festival in Essonne, the company will present several performances...to follow
See the site of Wanted Posse.


Bonus Video :

24 commentaires:

Babzy.B a dit…

sympa la video ! On croit s'y connaitre un peu et il y a toujours un nouveau courant qui émerge ...jamais entendu parler du bboying voilà qui est fait ;)

Tanya Breese a dit…

Great photos Olivier. This must have been fun to see!

Grandes photos Olivier. Ceci doit avoir été amusement à voir !

magiceye a dit…

superb captures as usual!

PJ a dit…

I would give anything to be able to do half of what they can do, they're like noodles with muscle.

Je donnerais n'importe quoi pouvoir faire la moitié de ce qu'elles peuvent faire, elles suis comme des nouilles avec le muscle.

Seb! a dit…

J'adore... que se soit les instants figés ou ceux en mouvement... très bon choix d'associer les deux.

Et merci pour les fabuleux textes que tu laisses chez moi ;-)

Marguerite-marie a dit…

ça réveille le matin...la tête me tourne, la tête me tourne prenez mon bras...je les entends d'ici quaaan ils se relèvent!

alice a dit…

Et hop!

Cergie a dit…

Ah ! La vidéo ça décomplexe un peu, il y a des choses que je saurais ENCORE très bien faire (à une époque je passais ma vie sur les mains et les pieds en l'air, ça m'a passé, je ne sais pourquoi)
Même une fois j'ai fait le moon walk de Michael Jackson en public pour gagner une casquette pour mes gamins, c'est tout dire.

Cergie a dit…

PS : pour une fois les percus sont pas cachées par les cordes, qu'en penses tu ?

Cergie a dit…

En plus c'est de la zique électronique

claude a dit…

Bien la vidéo. T'y est tu essayé toi à la Hip hop ?
Moi je devrais, peut-être que cela me remettrait les vertebres du dos bien en place.

hpy a dit…

Le public est très concentré!

Marguerite a dit…

1) David Hamilton serait poursuivi pour pédophilie, alors il peut plus faire the same pictures
2) Il me faudrait plus qu'une casquette pour mes gosses. Ils sont devenus difficiles et ce sont eux qui me font des cadeaux maintenant (mon APN reflex for instance)
3) J'ai vachement de boulot auj
Y a pas que le blog, le glog, le glögg, le Glühwein ou le vin chaud dans la vie

Unknown a dit…

Another great set of hip hop/break dancers. The last photo is so cool!

Cergie a dit…

J'ai fait une partie de ce que je devais, maintenant c'est patouça, il faut manger !
Je me fais une raclette au micro onde, c'est assez roboratif et c'est pas terrible pour la souplesse et la grâce (j'ai pas dit la graisse) du moins j'aurai pas froid cet aprem pendant la digestion, même si je ne bouge pas de mon clavier.

Cergie a dit…

Je suis fan de Doris Lessing, mais pas de son roman "les grands mères", que je trouve oiseux ; cependant elle y dit quelque chose de juste : il est un âge où on a la grâce. C'est cet âge que photographie David Hamilton....

Anonyme a dit…

Ah ! Je t'ai mis en favori, il faut toumême que je vienne voir quoi tu fais
Ben tu fais le zouave... T'as des culottes de zouaves (ah c'est un baggy ?)

Lucie te fait dire que Paulo elle a du retard ; mais elle a adoré le dernier Armistead Maupin "une voix dans la nuit". Of course, cela ne parle pas de NYC mais de SF ; on fait quoi qu'on peut.

(Il a quel âge Amédée en barboteuse vichy au fait ?)

Anonyme a dit…

Ben dans le dernier "une voix dans la nuit" Maupin décrit le bazard de Wayne que doivent vider Jess et Gabriel après sa mort, j'ai l'impression qu'il parle de ma tante.
Et Wayne habitait la Filbert Street qui démarre en face de Mama's, on la monte pour arriver à la Coït Tower etc etc, lorsqu'on situe les lieux, on aime
Tu devrais essayer juste ce livre là qui date de 2001

Anonyme a dit…

Il a pas trop d'arthrose maître Yoda ? Paceque s'il a l'âge de Moustaki...
(J'aimerais rencontrer Semprun in Paris)

Thérèse a dit…

Superbe, cela donne vraiment envie de s'y mettre...

Lori a dit…

Wow, those are great shots! Those guys certainly are limber. I love to watch hip hop dancers. I tried to take photos of dancers like that once and I know it's hard to capture it just at the right moment. You did a great job.

Bergson a dit…

peu de lumière beaucoup de mouvement un cake en photographie => excellentes prises

Marie a dit…

Je ne sais pas du tout qui est le naked cowboy.......

Tu viens à New York de ces temps-ci?

Unknown a dit…

That's something I can never do!