vendredi, décembre 05, 2008

Les peaux rouges d Evry #2 vs les lions de Wasquehal

Les peaux rouges d'Evry ont malheureusement perdus contre les lions de Wasquehal par 3 à 4. Ils se retrouvent à la 8eme place du championnat de division 2 de hockey sur glace. Le club de hockey des peaux rouges d'Evry a été créé il y a une vingtaine d'années. Il est monté cette année en deuxième division.
Voir le site des peaux rouges d'EvryThe red skins of Evry have unfortunately lost against lions Wasquehal by 3 to 4. They find themselves at the 8th of Championship Division 2 Ice Hockey. The club hockey red skins of Evry was founded twenty years. He climbed this year in the second division.
See the site red skins of Evry


But de l'équipe d'Evry - Goal the team of Evry


Bonus Video




TELETHON 2008 à Évry, voir le programme ici.

Cliquer sur la photo pour faire un don.

Ne pas oublier, l'association "Une idée en l'air" : saut à l'élastique sur le parvis de l'AFM, et Samedi soir vers 20 heures le concert d'Ebena dans l'amphithéâtre du Génocentre.

33 commentaires:

Unknown a dit…

Great action shots. That red skin looks very angry!

Jim Klenke a dit…

Sorry they lost, but great sports pics as usual.

photowannabe a dit…

I'm sorry the team lost but you sure took great pictures. Lots of action. Nice Olivier.

Thérèse a dit…

C'est la folie à Evry! Toutes ces fêtes, toutes ces sorties. Il y a des gens qui travaillent à Evry? A part le photographe bien sur.
Les indiens perdent toujours ce n'est pas juste. Un jour ils vont bien nous surprendre avec leur sagesse et leur savoir tu vas voir...

magiceye a dit…

Good that they have risen to the 2nd division now! lovely images!

hpy a dit…

C'est Lyliane qui doit être contente.

claude a dit…

Je remarque que ce Peau Rouge rugit comme un lion. Avec cette hargne là les Indiens auraient du gagner. Faut croire que les lions n'ont pas été impressionnés ni par leur plumes, ni par la hache de leurs patins et encore moins leur façon de patiner comme des flêches.

Babzy.B a dit…

Le peau rouge sur le logo n'est pas très avenant ;) Il faut avoir l'oeil pour suivre le palet !

Cergie a dit…

ARGH ! Don't do that Olive Berry ! Ne t'envois pas en l'air !

Ou bien mets un casque

Lucie a dit…

Marguerite l'avais parié ! Le suspense a fait long feu (de camp) :
Les red skins ont perdu !

J'ai appris un nouveau terme the day before yesterday : les red necks. Tu sais, c'est ceux qui jouent avec les red skins, ils se dévouent pour être attachés aux poteaux...

Marguerite a dit…

N'importe quoi : le suspense devait pas faire long feu j'avais dit. Olive il est en week end à partir de today, alors il a bâclé le compte rendu du match : only two posts.

Bon ouik Olivier !

Daniel a dit…

Bon et bien maintenant fumons tous le Calumet de la paix.
Bonne journée. :-))

Marguerite-marie a dit…

il faut dire qu'avec un tel emblème (super!) ils auraient dû gagner..mais fort heureusement le PSG après sa défaite à Rennes (mon mari était dépité et moi j'avais le triomphe discret mais réel...) vient de faire match nul.

Jane Hards Photography a dit…

So bad they lost, but the action images are fantastic.

Unknown a dit…

Great sequence of photos! I like les peaux rouges logo!

Catherine a dit…

Que ne fait on pas de nos jours avec son appareil photo! De formidables video.
Quand j'avais 20 ans, hier, pour ainsi dire !! nous allions supporter les Français Volants à la patinoire de Bercy.
Ton post d'aujourd'hui me rappelle de bons souvenirs.

Catherine a dit…

J'étais tellement dans mes souvenirs que j'en ai oublié de te féliciter pour la qualité des photos. J'imagine que ca a été difficile de faire un choix. La première est impec. Les collages idem.

lyliane six a dit…

Bravo les cht'is! a ma jeunesse les promenades au bord du canal à wasquehal...mais le hochey j'aime aussi,j'ai un palet de compétition que m'a donné mon ami canadien et je suis allée souvent voir des matchs avec lui. De plus quand j'étais jeune je faisais du patin à roulettes et je m'entrainais avec l'équipe de hochey sur pistes en bois, car il n'y avait pas de patinoires à glace, il fallait attendre que ce fameux canal gèle tous les hivers.

Halcyon a dit…

Quand je travaillais pour Disney à Paris on faisait plein de choses pour le Téléthon. On était même une fois un site télévisé. C'était super - les pompiers ont fait un relais de nage de 24 heures dans le lac Disney. Ca me manque toutes ces choses, mais j’ai des bonnes souvenirs.

Marie-Noyale a dit…

Etonnant qu'ils aient perdu avec un tel logo!!!
TU vas pouvoir rajouter le Hockey dans tes photos sportives,elles sont bien reussies et je Sais ce n'est pas facile!!
C'est donc un WE tres chargé pour toi!! tu pourras toujours te reposer quand tu seras a NY!!! ;~))

Lori a dit…

It sounds like it must have been a close match and fun to watch. Oh well, maybe they'll have better luck next time! You took some great photos.

PJ a dit…

Having your home team lose is a total bummer. Your pictures are really wonderful, though.

alice a dit…

J'ai l'air d'insister mais "de mon temps", il y avait plus de filles dans les gradins...Tout se perd mon pov' monsieur!

Jilly a dit…

That emblem is one scary image. Must scare the opposition into defeat!

Virginia a dit…

Don't know much about hockey here in the south but know that it is a very popular sport in other places. I imagine trying to capture good photos is hard with the fast pace. Well done Olivier and I love your new Santa look!!!!

Rob a dit…

Let's play hockey! A fast paced high action winter game. A game I do enjoy.

Seb! a dit…

Quel chance d'assister à un match de hockey et superbe reportage ;-)

Anonyme a dit…

Nice action shots, Olivier.

Tanya Breese a dit…

Lots of energy Olivier. Hockey is so fun to go watch!

Denton a dit…

The Indian mascot made me think I was at the wrong blog (smile). I did not except that in France.

J. Andrew Lockhart a dit…

in this part of the U.S. we don't have hockey, but I've always been interested in it. Maybe some day....

M. CHRISTOPHE a dit…

Ahh les gens du Nord....pas facile à battre ;-)

Neva a dit…

Ahhhh......sometimes you win and sometimes you lose....nice photos of the event!