mardi, septembre 30, 2008

8e fête des associations Evry #2

Suite des portraits d'enfants pendant la 8e fete des associations d'Evry. On change de continent, avec des enfants vietnamiens.
Following portraits of children during the 8th festival associations of Evry. They change continent, with Vietnamese children.

Cabrel Il faudra leur dire

30 commentaires:

J. Andrew Lockhart a dit…

adorable! :)

Christina S a dit…

Ils sont mignons, ces petits :-)

Hope a dit…

a wonderful photo!

Unknown a dit…

So cute those little vietnamese!! :-)

photowannabe a dit…

Beautiful children and Evry seems to have such wonderful festivals.

lyliane six a dit…

Ce sont les garçons qui portent les robes et les filles les pantatons! mais que de belles couleurs.

Bergson a dit…

Des enfants bien sages qui sont impressionnés par le photographe

magiceye a dit…

so sweet..

alice a dit…

Tu leur as visiblement fait forte impression!

Diederick Wijmans a dit…

You are an excellent testimonial of Evry's daily happenings. I like the way you present your city. The photos of these children are beautiful.

hpy a dit…

Est-ce que les gosses étaient volontaires pour parader?

Olivier a dit…

pour expliquer l'embarras des enfants sur la première photo, il faut avouer que le CD de musique pour leur danse ne marchait pas, donc toute la foule avait le regard sur eux, les pauvres petits.

to explain the embarrassment of children on the first picture, I must admit that the CD of music for their dance did not work, the whole crowd had eyes on them, the poor children.

claude a dit…

Cela me rappelle encore un souvernir d'enfance. Pour la kermesse de l'école nous avions fait une danse sur la chanson "si tous les gars du monde". J'étais déguisée en japonaise. Je nettaiss fait des yeux bridés et un chignon avec des aiguilles à tricotter piquées dedans.

angela a dit…

Comme ils sont mignons!

Daniel a dit…

Faire le tour du monde en un jour, c'est super, les enfants sont à la fête et les parents tout autant...
Très bonne journée. ;-)))

Marguerite-marie a dit…

ils sont craquants ces enfants un rien impressionnés par le photographe tout de même.

tr3nta a dit…

They have great traditional clothes...

Lori a dit…

It's great that you have such a diverse population in Evry. These kids are so adorable. They look a little shy about being on stage in the first photo. How cute!

Tanya Breese a dit…

Visiting your blog is like taking a ride on It's a Small World at Disney! It's always so diverse!
Such cute kids :)

Virginia a dit…

The music is the perfect backdrop for these adorable children in their native costumes. A big salute to Evry for their wonderful festivals that bring all of you together!

Thérèse a dit…

Avec Cabrel je craque toujours... alors je reste sur les photos: les ombrelles, les couleurs, le sérieux et puis je m'en vais sur la pointe des pieds...

claude a dit…

réponse sur mon blog pour le lapin !

Halcyon a dit…

Adorable!

Gudl a dit…

What precious faces!

Anonyme a dit…

Beautiful people.

Profile Not Available a dit…

Always a festival in Evry! The city that loves to throw a party! As with the children yesterday, I love the expressions you captured. The costumes are beautiful!

Alain a dit…

C'est vrai qu'ils sont beaux, mais je trouve que cela fait quand même un peu "carnaval".

• Eliane • a dit…

Adorables! Il s'en passe des choses à Evry!

Cergie a dit…

Comme tu étais en contre bas : gros plan sur les baskets....
Les hommes portent des robes aussi au Vietnam, j'avais les robes en soie de ma mère, mais comme à l'époque elle pesait 40 kilos je en peux plus les mettre
Mon plus jeune fils une fois a été habillé comme cela pour un spectacle "chants du monde" au conservatoire. Il a chanté en play back. Il était trop timide. Seule sa mère s'en est aperçue.
Je l'ai trouvé très beau...
(Il est très typé)

Ming the Merciless a dit…

OMG, how cute are they?!?!

In the first photo, you can see the boy on the right is feeling a little bored. His feet were turning to the sides.