jeudi, février 27, 2014

Promenade un Dimanche apres-midi

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/

Evry Daily Photo - Courcouronnes
Silhouette de passage a Courcouronnes pendant le gala de catch
Silhouette of passage Courcouronnes during the gala wrestling

17 commentaires:

Anonyme a dit…

✿•̃‿•̃✿

Bonjour Olivier !
Merci pour cette jolie photo !!!
GROS BISOUS d'Asie
et bonne soirée !

Lowell a dit…

This is just great! I'm wondering how long you had to wait before this lady came walking along? :) Looks like quite a concourse!

Gunn a dit…

Nice one:)

Randy a dit…

What a great capture. Nice color too.

cieldequimper a dit…

Fabuleuse photo !

claude a dit…

Alors là ! J'en reste baba ! Je ne sais pas si ça se dit bien en français, mais qu'elle belle capture !

Babzy.B a dit…

jolie silhouette attrapée au bon moment :)

Thérèse a dit…

Si bien vu Olivier!

Cergie a dit…

Dedans ou dehors la silhouette de l'arbre ?
;-)
J'aime bien l'effet "texture" des vitrages (on dirait un voile tendu comme celui qui se projette pendant les travaux du Panthéon) et la composition rythmée de l'ensemble...

Bergson a dit…

il a arrête le catch depuis un moment

✿France✿ a dit…

Olivier bonjour j'adore en plus cette dame se régale de marcher bisou

Catherine a dit…

L'arbre est un spectateur clandestin !

Robert a dit…

Tu fais dans la BD...

Alain a dit…

Elle attends dehors que cela soit fini, je la comprends.

Bob Crowe a dit…

Brilliant composition. I love it.

Composition brillante. Je l'aime.

Anonyme a dit…

✿•̃‿•̃✿

Un petit bonjour dominical chez toi Olivier
GROS BISOUS d'Asie jusqu'à Evry
et bon dimanche !

Gaëlle a dit…

Belle prise. J'aime beaucoup l'esprit géométrique et minimaliste de ta photo.