jeudi, février 20, 2014

Gala de Catch GAME OVER 2 #1

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/




Dimanche c'était le Gala de Catch de l'A.C.E. : Game Over 2. Première série sur le "A.C.E. SILVER championship match" , qui a vu la victoire d'Alex Griffin contre Breit Smith.
(Voir le site de l'A.C.E.)



Sunday was the Gala Catch of A.C.E. : Game Over 2. First set the "ACE SILVER championship game," which the victory Alex Griffin (vs Breit Smith).
(See the website of the A.C.E.)




17 commentaires:

Anonyme a dit…

Extras ces photos du gala de catch !!! Belle série !!!
MERCI Olivier et gros bisous d'Asie !

Lowell a dit…

Fantastic action shots! These guys really do go at each other and obviously, sometimes get hurt!

Re your comment: Yes, GOP stands for the Grand Old Party (Republican). Actually, some of us these days think it stands for Goofy Old Pissants.

Randy a dit…

These are great. I like the winner's shot.

Bob Crowe a dit…

This really shows off your photographic skills. Such clear pictures indoors and, I think, without flash.


Cette montre vraiment vos compétences photographiques. Ces images claires à l'intérieur et, je pense, sans flash.

cieldequimper a dit…

Lowell me fait hurler de rire.

Je ne savais pas qu'au catch, on apprenait à utiliser des ailes ! :-)

Daniel a dit…

Salut Olivier.
De la baston normalement bien orchestrée...
Las sur la dernière image un imprévue, que j'espere sans gravité.
Tu les féliciteras ils semblent bons.
Bonne journée A + :o)

Babzy.B a dit…

toujours aussi impressionnant !!

claude a dit…

Aïe ! Des fois on se fait mal et en plus on saigne.

Bergson a dit…

tu vas finir par prendre un catcheur sur l''APN

✿France✿ a dit…

Olivier bonjour de très belles photos
UN sport que je ne regarde pas mais pourtant il existe bien
Vers chez moi je ne sais pas si les jeunes en font
BISOU et bonne journée

Pat a dit…

Quelle action! Et la troisieme photo, ha! :)

Tanya Breese a dit…

super action shots olivier!!

Thérèse a dit…

Extra ces images de catch. J'ai toujours aime ce sport... mais je n'en vois plus guere a l'ecran...

Thérèse a dit…

Heureusement que tu es la! :-)

Gaëlle a dit…

Chouette série, certaines photos sont vraiment impressionnantes, on s'y croirait !

Gunn a dit…

Great action shots!

Looks serious!

Catherine a dit…

Faut prendre des cours de vol, en plus du reste !