lundi, février 17, 2014

Les Corsaires : Debut de saison enthousiaste

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/




Début de saison des Corsaires d'Evry (football américain, FFFA D2) au stade des loges, et cette saison se présente bien avec la victoire des Corsaires contre les chevaliers d’Orléans : 25-13.



Early season Corsairs Evry (football, FFFA D2). And this season looks good with the Corsairs win against Knights Orleans 25-13.




16 commentaires:

Anonyme a dit…

(•̃‿•̃)
Un beau début de saison pour les Corsaires ! EXTRA !!!!
MERCI olivier pour ces belles photos !!!

Je t'envoie de GROS BISOUS d'Asie ❀
et je te souhaite une bonne journée ღ !!!!

Randy a dit…

These are great sports shots!

Bob Crowe a dit…

Wonderful sports photography, especially catching the pass. Some day you must shoot a football game in this country - a new career beckons you.

Photographie merveilleux de sport, en particulier de prendre le passe. Un jour, vous devez tirer sur un match de football dans ce pays - une nouvelle carrière vous attend.

Alain a dit…

J'aime bien la tenue des arbitres.

cieldequimper a dit…

Alors tant qu'à faire, je préfère les tenues vert et bleu aux tenues orange et bleu ;-) !

Bravo aux Corsaires et à toi pour ces belles photos !

claude a dit…

Magnifique série !
On sent tout de suite que tu es dans ton élément.

Daniel a dit…

Salut Olivier.
Nouvelle saisons pour Corsaires !
Alors tous à l'abordage.
Très bonne semaine.
A + :o)

Lowell a dit…

Glad to know the Corsairs are off to a good start. Another set of superb action photos! So sharp and colorful!

Bergson a dit…

tu nous as déjà annoncé plusieurs fois que l'affaire se présentait bien ....

Anonyme a dit…

(\_/)
(='.'=)
(")_(")❀ ✿ ❁ Bon mardi à toi Olivier
GROS BISOUS ensoleillés d'Asie !

Thérèse a dit…

Pas mal pour les records de saut en hauteur!

✿France✿ a dit…

Merci Olivier pour ce grand et beau moment de détente pour moi
Pour eux et bien un peu de sport et tout se passe bien
Tes photos sont très belles et j'espère en voir encore
bisou

Marguerite-marie a dit…

moi aussi j'aime bien les arbitres: la classe!
ne question: la pelouse n'est pas mouillée ou simplement humide? Pas de trace sur les tenues des corsaires redoutables

Cergie a dit…

Je suis également très enthousiaste, pour toi du moins, cela te fera du bien de prendre un peu l'air par tous les temps...
Mon petit garçon a un casque pour faire de la trottinette, tout rond et qui a un peu ces couleurs (orange et blanc) mais est moins intégral
Sinon, tu dois pouvoir comprendre les règles du curling, toi ?

Cergie a dit…

(Cela m'a vraiment fait plaisir que tu te souviennes de mon anniv', Oliv'... Cela m'a rappelé le temps où nous étions plus jeune et enthousiaste et où on rigolait bien, n'est-il pas ?)

Jane Hards Photography a dit…

Fabulous. I love your sport photography.