dimanche, février 02, 2014

Gare routiere et cathedrale

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/

Evry Daily Photo - Gare Routiere Evry Centre et la Cathedrale
Un classique des photos d'Evry : la gare routière evry centre et la cathédrale de la réssurection.
A classic pictures of Evry: evry center bus station and the Cathedral of the Resurrection.


Je vous souhaite une bonne nuit du Superbowl (merci a Bob pour la metrocard de NYC - collector du superbowl). je mets une pièce sur les Seahawks de Seattle

14 commentaires:

Lowell a dit…

What a gorgeous night shot - always love to see that iconic cathedral!

Enjoy the Super Bowl!

cieldequimper a dit…

Superbissime la photo !

Bonne nuit ! :-)

Gunn a dit…

Fantastic !

GOD NATT from Stavanger.

Nathalie H.D. a dit…

Ah ah ah, dès que j'entends le mot Superbowl je pense à toi. Je vous souhaite une bonne nuit américaine à ton frangin et à toi ! Et que le meilleur gagne !

Anonyme a dit…

❀✻❀ ✰ ✰ ✰ ❀✻❀
Coucou et merci pour cette photo de la gare routière et de la cathédrale d’Évry ! C'est SUPERBE !

GROS BISOUS D'ASIE
Bonne semaine
❀✻❀ ✰ ✰ ✰ ❀✻❀

Randy a dit…

I love the golden sky.

Bob Crowe a dit…

I remember each of these elements but would never have seen them together. Excellent image.

And you won! I hope you bet a lot on Seattle.

Je me souviens de chacun de ces éléments mais je n'ai jamais vu ensemble. Excellente image.

Et vous avez gagné! J'espère que vous misez beaucoup sur Seattle.

Alain a dit…

Superbe ! Si on ne savait pas que c'est en banlieue parisienne cela donnerait envie d'y aller...

Daniel a dit…

Salut Oliver.
Une prédilections pour les sports viriles.
Serais tu à NY ?
Très bonne semaine.
A + :o)

✿France✿ a dit…

OLIVIER BONJOUR ET BIEN elle est très belle avec ces lumière
je veux bien prendre mon train à cet endroit bisou

Babzy.B a dit…

très belle ambiance dans cette photo de nuit :)

claude a dit…

Quelle magnifique photo, Olivier.
Un superbowl à NY, c'était fait pour toi.

Catherine a dit…

Sanctuaire. La gare routière prend le relais de nuit de la cathé.

Pat a dit…

Tres belle photo.