jeudi, mai 03, 2012

Le Printemps

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Evry Daily Photo - Le Printemps Rond Point Louis Neel
Le printemps : Evry quartier parc aux lièvres - Rond Point Louis Neel
"Au printemps
Pour une fleur un sourire un serment
Pour l’ombre d’un regard en riant
Toute la Terre
Se changera en baisers" jacques Brel

Evry Daily Photo - Le Printemps Rond Point Louis Neel
Spring: hares Evry neighborhood park - Roundabout Louis Neel
Evry Daily Photo - Le Printemps Rond Point Louis Neel

20 commentaires:

Lowell a dit…

Creatively done, Olivier...did you use the old "Vasoline on the lens" trick?

Printemps has arrived!

Anonyme a dit…

Beautiful, soft and subtle!

Randy a dit…

These are amazing. Love the depth of field.

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

Beautiful way to photograph these !

✿France✿ a dit…

Olivier bonjour elles me manquaient tant tes tulipes
Merci

Thérèse a dit…

De bien belles paroles. J'ai bien sur redecouvert les tulipes en rentrant en France, j'avais grandi avec elles dans mon enfance, que de varietes. Tes photos leur rendent un bien bel hommage.
Malheureusement ce ne sont pas les photographes qui ont pu les mitrailler beaucoup en ce debut de printemps en Normandie mais bien les averses et la pluie.

Alain a dit…

Il faut essuyer ton objectif, Olivier !

Bergson a dit…

il a beaucoup plu ton objectif à des gouttes ;-)

magiceye a dit…

lovely dofs!!

Babzy.B a dit…

"Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs."
Jolie citation de Montaigne pour accompagner de très jolies photos :)

claude a dit…

ALAIN n'en loupe pas une !
Belles tulipes et jolis flous.

hpy a dit…

Même un peu floues, elles sont belles, tes tulipes roses.

PeterParis a dit…

Bravo pour ces photos bien différentes et belles !

Marguerite a dit…

La pluie réussit très bien aux tulipes, j'aime les tiennes et leur ton doux. J'ai un faible pour la photo du bas très passée et pourtant vivante. Celle du milieu c'est printemps hiver because le houx, ce qui me rappelle mon studios à Laxou (54) dans la résidence Printemps Automne pour personnes de deux générations...

Marguerite a dit…

Marchi pour le compliment, j'aime bien le coté griffé de ma photo qui donne un effet toile ; et "filé" cela demande plutôt une vitesse lente (en occurrence 1/6), et puis beaucoup de chance, non ?

Halcyon a dit…

J'adore les tulips ! Tres sympa ton point de vue.

PerthDailyPhoto a dit…

J'adore le premier image Olivier, gentle et tres belle!

✿France✿ a dit…

Olivier je vais te dire que je suis dans les pommes avec cet éditeur
J'ai essayé de faire ce post pendant un trop long moment
Je veux une photo ni extra large ni originale alors
je dois encore trafiquer les codes HTLM mais si mais si
là encore j'y arrive*
Mais j'aime pas moi cet éditeur
BISOU et bonne soirée

இڿڰۣ FLO a dit…

elles sont trop belles encore Olivier tes tulipes bisou

Unknown a dit…

Awesome compostions, Olivier! Love these shots.