lundi, mai 21, 2012

Discussion entre amis

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/

(Petite pause dans ma série "Carnaval Evry 2012"). Discussion entre amis (Place des droits de l'homme - Evry Centre)
(Little pause in my series "Carnival Evry 2012"). Discuss with friends (Place of Human Rights - Centre Evry)

14 commentaires:

Randy a dit…

Nicely lit trees.

Bob Crowe a dit…

Modern street lights may be good for our movement and safety but they are so unnatural.

Lampadaires modernes peut être bon pour notre mouvement et de la sécurité mais ils sont tellement contre nature.

magiceye a dit…

wonderful night shot!!

Bergson a dit…

discussion jusqu'au bout de la nuit

claude a dit…

Tout ça ça fait une très jolie photo.

cieldequimper a dit…

Et avec son smartphone...

Cergie a dit…

Ce sont les feuilles qui prévalent sur les briques... Ce n'est pas toujours apprécié des voisins et des passants ce genre de rassemblement et pourtant c'est souvent bon enfant.

Cergie a dit…

Pat me disait hier que les nuits sont courtes à présent... On est plus actifs lors des longues soirées.

PeterParis a dit…

On discute sur le remplacement du maire? :-)

✿France✿ a dit…

Je viens de rentrer je te souhaite une belle soirée

✿France✿ a dit…

Je viens de rentrer je te souhaite une belle soirée

Marguerite-marie a dit…

le consensus a l'air total mais je trouve qu'ils n'ont pas l'air d'avoir froid...on serait autrement habillés la nuit pour discuter par ici!

Anonyme a dit…

Hopefully making bright all humans life.


daily athens photo

✿France✿ a dit…

Elle est magnifique cette photo de nuit bisou