mercredi, mai 23, 2012

La Chevannaise 2012 #1

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/



Avant le retour demain du carnaval d’Évry 2012, je vous propose une première série de photos du grand tournoi de tennis de table du CTT (Chevannes Tennis de Table) : la Chevannaise 2012. Le CTT est le club, où joue mon frère.



Before the return tomorrow of the carnival Evry 2012, I propose first series of pictures of the big tournament of table tennis CTT (Chevannes Table Tennis): the Chevannaise 2012. The CTT is the club where my brother plays.




18 commentaires:

Bergson a dit…

21 à 18 grimaces jeu set et match

Stefan Jansson a dit…

Wow, some great action moments captured here,

Bob Crowe a dit…

A very fast shutter captures the flying ball in the air. A great achievement in low light.

Une capture d'obturation très rapide du ballon volant dans l'air. Une grande réussite en basse lumière.

Randy a dit…

Looks like a fun tournament. Nice action.

✿France✿ a dit…

Olivier bonjour encore de belles photos
le petit on dirait qu'il a un oeuf sur sa raquette
l'effet est extra
J'adore ce sport et flo aussi
UN sport de détente je trouve
J'avais fait ce genre de photo aussi l'année dernière, mais chez toi elles sont au top encore
Merci merci pour ton partage
A plus tard

cieldequimper a dit…

Aaaaaaaction ! :-) Ca m'a crevée rien que de le dire. Cela dit, comme j'adore le ping pong, ça me donne envie ! Superbes expressions de concentration et d'effort !

claude a dit…

T'as le chic pour prendre des photos quand les photogaphiés sont en pleine action.
Je dois être un peu pong ping car je n'aime pas le ping pong.

Cergie a dit…

Tu as un cheveu sur la langue ce matin ? Je ne connaissais que la javanaise moi !
J'espère qu'ils s'échauffent bien avant sinon ils restent bloqués, tu sais comme quand on louche et que le vent souffle selon les grands-parents. J'imagine que tu n'as aucune photo statique et inexpressive dans ta besace ?

claude a dit…

Tu as raison, la tour que tu as vue est du château, certains disent manoir. A voir sur le prochain ou le dernier post.

magiceye a dit…

fantastic captures!!

M. CHRISTOPHE a dit…

Beau tour de force d'obtenir ces images et cette netteté vu la faible lumière.

Babzy.B a dit…

voilà qui change des corsaires ;)

Jim Klenke a dit…

everyone is so serious, great captures of emotion.

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

I used to indulge in table tennis when younger and played in a club!

Kitty a dit…

haha, this is great!
I would be too busy giggling to take photos. I love how serious these fellows are.

hope you are well, Olivier!

PeterParis a dit…

Une fois, j’avais 12 ou 13 ans, j’ai participé à un tournoi… J’ai rencontre le champion de Suède junior au premier tour. (1-21 ; 2-21) – il a raté trois services. :-)

PerthDailyPhoto a dit…

I think table tennis is a lot harder and faster than people think, well done Olivier, great shots.

Hilda a dit…

I hope your brother did well!