mercredi, mai 16, 2012

Carnaval 2012 - Voila le defile

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/



Carnaval Evry 2012 : Départ du défilé du carnaval, avec joie et confettis



Evry Carnival 2012: Start of the carnival parade, with joy and confetti




22 commentaires:

Pat a dit…

Dis donc, on ne fait que s'amuser a Evry! :<)

Randy a dit…

Better than going to work.

✿France✿ a dit…

Que de joie chez toi encore Olivier
merci et de superbes sourires aussi

magiceye a dit…

fun captures!!

Bergson a dit…

pour certaines tu etais sur des échasses ?

Chez Madeleine a dit…

La le coup est donné, Rio n'a plus le monopole des écoles de samba, pour le carnaval.
Et qui plus est, pas de production de Co2, car tous les chars sont conduite extérieur propulsion animale.
Bonne journée A + :))
(enfin, à début juin...)

cieldequimper a dit…

Les échasses, faut pas hein, avec ton dos... :-) T'as vu comme il fait beau ? J'espère que ça va durer demain !

Je crois que c'est mon post préféré du carnaval de cette année. Tellement plein de joie de vivre !

Thérèse a dit…

Une bonne destination de vacances pour ceux qui veulent participer aux joies de la rue et aller écouter la musique le soir!

This is Belgium a dit…

que de bonheur et de couleurs !!
belle journée
anni

claude a dit…

En attendant que toutes les photos défilent, je vais me faire un kawa.
A tout de suite.

claude a dit…

J'aime beaucoup le large sourire de la petite métisse et le visage de la petite fille en jaune sur la dernière photo.

Halcyon a dit…

Lots of smiling faces! J'adore ! :)

Cergie a dit…

Tu as repéré toutes les passerelles, tous les endroits stratégiques. Et oui tu connais ton sujet, comme moi avec Conflans. Sauf qu'à Conflans je ne suis pas obligée de photographier un jour dit, je peux le faire qd il n'y a pas trop de péniches pour une fois, c'est plus facile en plus le mardi il y a moins de monde au marché mais il y en a un peu tout de même.

இڿڰۣ FLO a dit…

Superbe tes costumes Olivier

Kitty a dit…

ah, Olivier, I love it! You had some very views here.
Your city really knows how to enjoy itself.

trump a dit…

Greetings from Amish country. Richard

PerthDailyPhoto a dit…

So much fun Olivier, j'adore the little yellow 'flower' in the last image, tres adorable!!

Marguerite-marie a dit…

une superbe synthèse du carnaval avec des points de vue chiadés!
certains participants ont l'air bien contents de voir leur photographe préféré;

Bob Crowe a dit…

So strange to have this far after Mardi Gras. The people are so full of joy. Our Cinco de Mayo (a Mexican holiday) parade is something like this. In fact, they call it the People's Joy Parade.

Donc, étrange d'avoir à ce point après Mardi Gras. Les gens sont tellement pleine de joie. Notre Cinco de Mayo (un jour férié mexicain) parade est quelque chose comme ça. En fait, ils appellent ça Parade Joie du Peuple.

✿France✿ a dit…

Bonjour Olivier

Virginia a dit…

Un jour heureux!!!
V

Kate a dit…

It is so good to see a festival that is attended by scores of people of different ages, including the children.