mardi, avril 16, 2013

Mort de rire, mort de rire, quand je ris, je mourre

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Evry Daily Photo est en mode automatique, a bientôt
Evry Daily Photo is in automatic mode,soon

Portraits Les Rendez-Vous de l'Ethique 2013 à Evry. Entre deux discutions sérieuses, il y a toujours des moments de détentes et de rire.
( Arnaud Daguin, chef cuisinier, Yves de la Fouchardière, directeur général des Fermiers de Loué, Sylvie Deleule, journaliste, Remy Burkel, auteur réalisateur )


Portraits Les rendez-vous of the 2013 ethics in Evry. Between two discussing serious, there are always moments of relaxation and laughter.
(Arnaud Daguin, head chef, Yves de la Fouchardière, Director-general of the farmers of Loue, Sylvie Deleule, journalist, Remy Burkel, Director author)


5 commentaires:

Kate a dit…

Laughter and smiles are so contagious!

Randy a dit…

Another amazing set of photos. I love the one where the woman in laughing.

claude a dit…

Cela fait du bien de piquer une bonne crise de rigolade, mais dans des trucs sérieux. C'est marrant mon fils aîné quand il était petit disait aussi "je mourre".

Gaëlle a dit…

Jolie série !

Bergson a dit…

j'ai pas bien entendu la blague mais elle est excellente