jeudi, avril 25, 2013

Le Carnaval Evry 2013 : Le defile

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Evry Daily Photo est en mode automatique, a bientôt
Evry Daily Photo is in automatic mode,soon



Le carnaval Evry 2013. Le défilé dans les rues d'Evry.



Evry Carnival 2013. The parade through the streets of Evry.




Diaporama :


Si des parents, veulent que je retire des photos de leurs enfants, je le ferais tout de suite. de même Si vous apparaissez sur mon Daily Photo et que vous ne le souhaitez pas, un petit mail de votre part et je retire votre photo.

6 commentaires:

Randy a dit…

I love the first photo the most.

cieldequimper a dit…

Moi comme Randy c'est la première que je préfère !

Daniel a dit…

Salut olivier.
Que de couleurs !!!!!
Bonne journée A + :))

claude a dit…

Un carnaval haut en couleur à tout de point de vue d'ailleurs. J'aime la séance maquillage des enfants.
BRAVO pour les Corsaires !

Thérèse a dit…

Quelle imagination debordante et originale!

✿France✿ a dit…

OLivier bonsoir
des coeurs
des couleurs des sourires que du bonheur
ELLES sont très belles tes photos Je te souhaite ue=ne belle soirée en esp&rant que tu ailles mieux bisou