mercredi, janvier 19, 2011

I Love New York

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
I LOVE NEW YORK.
Voila les dates sont posées, direction New York du 16 Mai 2011 au 26 Mai 2011....Je compte déjà les jours....Here are the dates put towards New York from May 16, 2011 at May 26, 2011 .... I'm already counting the days ....

29 commentaires:

Thérèse a dit…

Pour une fois, il me semble être la première à commenter.
Tu as probablement une liste déjà établie des endroits où tu veux aller?
Rêve, compte, complote et ramène-nous une boîte pleine d'images sur lesquelles nous pencher.

Thérèse a dit…

You love NYC? Me too...

Marie-Noyale a dit…

J'ai appele L'Empire State Building,
ils sont d'accord pour mettre un banderolle le 16 Mai!!!

Halcyon a dit…

Cool! I know you will have fun. :)

photowannabe a dit…

I so love New York too. I haven't been in 4 years now. Its much too long to be away from such a fabulous city. Love your shots of it too. May will be here before you know it.

Randy a dit…

How fun. I have never been but would like to go one day. I like the first photo most.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Sublimes photos de NY !!! :o) je me souviens que l'an dernier tu y étais allé ! :o) QUELLE CHANCE ! :o) :o) :o) ce sera génial !!!!!! :o) ***

magiceye a dit…

superb work!!
great time to look forward to!!

✿France✿ a dit…

Et oui de trés belles photos encore Olivier.
Tu as eu de la chance car je n'y suis jamais pasée.
BIsou et à plus tard.

hpy a dit…

Tous les ans, même destination?

Pat a dit…

Je suis bien jalouse, Olivier....j'adore NYC, et j'attends vos photos....

claude a dit…

Il se pourrait qu'à ces dates là, je sois à Paris. Hihihihi !
"Paris, Reine du Monde...."
Pour tout te dire, j'aimerais bien un jour aller à NY mais cette ville ne tente pas du tout mon Chéri. IL a peur d'avoir mal au cou en retardant tout en tout des gratte-ciels. Ta seconde belle est très belle et fait bien envie.

cieldequimper a dit…

I love NYC too et j'aimerais bien me cacher dans ta valise ! J'adore la première...

Bonne journée Robinson, tu fais des croix sur ton calendrier ?

Marguerite-marie a dit…

New York! New York!
nous avions beaucoup aimé, en 2002 nous avons passé 2 semaines avec comme guide notre fille (elle passait une année enseignant dans une université du New Jersey . Mais il y a tant de beaux endroits à visiter de par le monde...Vancouver, Montréal (ville si sympathique), San Francisco..Copenhague,...et tous les autres endroits qui n'attendent qu'un photographe doué pour être encore mieux connus.
Mais je sais que tu nous raméneras de belles , très belles photos de là-bas.

Cergie a dit…

Que tu NYC n'est pas un scoop mais dis moi comment on va survivre à ton absence ?
Je vais m'arranger pour aller garder ma grand daughter à ce moment là alors !
J'adore le traitement de ton image c'est mon prochain objectif du moins en ce qui concerne les traitements post prise car tu l'as traitée celle du top (et celle du bottom too), don't you ?

✿France✿ a dit…

OLivier oui tu as raison mais notre chien es si gentil qu'il fait ce que FLo décide en principe HIHIHIPourtant c'est un gros chien !!
IL faut savoir l'éduquer normalement dans le calme je pense.
BISOU

இڿڰۣ FLO a dit…

mais je connais pas new York

Daniel a dit…

La vie n'est faite que d'espoirs et d'attente, pour toi NY n'est pas une inconnue,un amour inconditionnel il me semble. Nous nous rêvons refaire un petit détour par SF, chacun ses rêves.
Bonne journée A +
Ah! joli traitement des images...

Babzy.B a dit…

Quelle chance , je t'entends trépigner d'impatience ;)

Jim Klenke a dit…

I have only been once, and want to go back. My trip this year though is to Las Vegas in May.

Kitty a dit…

haha, wonderful, Olivier! The lower photo is just gorgeous. You must have taken it from Rockefeller Center?

I would be honored to meet you during your trip!

Best, K

Lowell a dit…

Your photos and your treatment of your photos express well your love of New York! These are both wonderful, but my favorite is the first. You are becoming ever more creative!

Marie a dit…

Trop bien et trop beau. Mais je pense quand même que tu devrais faire une tite incursion vers l'ouest à cette époque-là!

Bergson a dit…

j'ai l'impression que tu prends déjà de la hauteur

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

Who wouldn't... I have never been there but really like it through your picture...

Virginia a dit…

Belle photographs à le GRAND POMME! :)

Nathalie a dit…

Aha, avoir la date c'est pouvoir commencer à compter les jours !

J'imagine que tu as des points fidélité avec tes fréquents aller-retours ? A quand le billet gratuit avec tes miles accumulés?

Nathalie a dit…

NYC en mai, ça doit être sympa. Pas trop chaud, pas trop froid, des jorus très longs et plein de verdure de printemps dans central park, que du bonheur !

Unknown a dit…

I also love New York and your shots too.