vendredi, avril 02, 2010

10eme Friches Musicales : Les Groupes Amateurs

Les friches musicales d'Évry permettent de découvrir des groupes amateurs : des groupes de la faculté d'Évry ou des groupes des ateliers musicaux de la MJC d'Évry. Je vous présente aujourd'hui trois groupes : deux groupes venus de la faculté d'Évry (The Edge et The Spontanious), et un groupe des ateliers de la MJC (L'Atelier Jazz de la MJC d'Évry).The musical wasteland of Evry allow fans to discover groups: groups of faculty of Evry or music workshops of the MJC Evry. I present today three groups: two groups from the Faculty of Evry (spontanious and The Edge) and one group workshops MJC (The Jazz Workshop MJC Evry).Site Internet des 10eme Friches Musicales d'Evry
Site Internet de la Salle de Concert du Plan à Ris-Orangis
Site Internet de la MJC d'Evry

Galerie de Photos du Concert de l'Atelier de Jazz à la MJC d'Evry
Galerie de Photos du Concert de The Edge au Plan
Galerie de Photos du Concert de The Spontanious au Plan

Je ne pourrais pas venir visiter vos sites aujourd'hui, alors je vous souhaite un bon weekend de pâques (3 jours de repos) et plein d'œufs aux chocolats, et à Mardi...
I could not come visit your site today, so I wish you a good Easter weekend (3 days rest) and plenty of eggs to chocolate, and at Tuesday ...

25 commentaires:

Lowell a dit…

You must have more concerts than any city in the world! What great fun!

Bob Crowe a dit…

I do not know how you produce such superb performance photographs day after day. I would be more likely to take pictures at the symphony but they would be much less dramatic.

Je ne sais pas comment vous produire ces photographies superbes performances jour après jour. Je serais plus susceptibles de prendre des photos à la symphonie, mais ils seraient beaucoup moins dramatique.

Thérèse a dit…

Friches musicales?? En l'occurence il y a une sérieuse défriche, non?
Tu es si doué pour photographier les ambiances de ces groupes divers. La concurrence doit être rude.

claude a dit…

Superbes photos, Olivier, comme d'hab !
Attention à la crise de foie !!!

Daniel a dit…

Bonne chance aux musiciens de demain...
Joyeuses fêtes de Pâques use mais n'abuse du chocolat !

✿France✿ a dit…

Que c'est beau et que ces photos sont formidables merci OLIVIER pour ce si beau partage
BISOU
B
I
S
O
U

Alain a dit…

Espérons que ces talents ne resteront pas en friche.

Sandra a dit…

je me demande comment tu fais ces photos sublime

Unknown a dit…

The first photo is excellent. Looks like it was taken by a professional and worthy of being on an album cover.

hpy a dit…

J'au du mal à visiter tout le monde, pas seulement aujourd'hui, mais tous les jours depuis quelque temps!
Bon weekend Pascal!
Pourquoi je t'appelle Pascal? Tu t'appelles bien Olivier!

Pat a dit…

J'admire votre talent pour photographier de telles scenes, en lumiere souvent faible.....Bravo.

Kitty a dit…

Happy Easter, Olivier!
I like these quite a bit. In many you manage to capture detail despite the movement and low light.

Again, it must be great fun to photograph these groups!

இڿڰۣ FLO a dit…

Bonnes fetes de Pâques
garde moi une poule

Unknown a dit…

Fantastic portraits, as usual, but the second photo is the the coolest in my opinion!

Cergie a dit…

Groupes amateurs mais toi non, surtout sur les trois photos du dessus qui sont des splendeurs.
J'aime bien le profil découpé ainsi que le micro, un portrait bien détaché et frontal. L'écran en coin est une belle trouvaille
Et le musicien chocolat en diagonale, les yeux voilés. Trois cadrages originaux.
Bon ouik et à plusse, Olivier !

Cergie a dit…

Est ce que c'est sérieux Olivier d'abandonner Evry pendant tout un WE, prolongé, en plusse !!!!
Amateurs ? Toi ? Non pas amateur sur les trois photos au cadrage surprenant du dessus : les profils du micro et de la dame impecs : nets et détachés
Le monsieur en diagonale au regard caché.
Et l'écran en angle : surprenant et bien vu !
(Je fus obligée de recommencer car je crois que mon comment disappeared)

A plus tard !
Enjoy !

Aurore a dit…

Je suis fan de chez fan !! Je reviendrai mardi après les chocolats, et sans poser le moindre lapin. A bientôt :)

Trotter a dit…

Bonjour Olivier! Les groupes je n'en sais rien... mais les photos sont superbes!!
Bonnes Fêtes de Pâques!!

Merci pour tes commentaires à Blogtrotter 2, maintenant en train de partir de Miami par voie aérienne; mon œuf de Pâques pour toi… ;). Amuse-toi et bon week-end!!

Kate a dit…

I think that you go to more concerts than any other blogger! If you aren't, you should be paid a a publicist for them. I especially like the first and third portraits.

✿France✿ a dit…

Bonnes fêtes OLIVIER

✿France✿ a dit…

Ben alors et moi je veux aussi des cartes

✿France✿ a dit…

Oui une bonne journée mais je pense trop de chocolats comme toi non! ce soir je ne vais pas passer devant mon assiette juste la regarder car là trop c'est un peu trop

இڿڰۣ FLO a dit…

OUi je change de sport je te dis bonsoir

Gaëlle a dit…

J'aime beuacoup la photo avec l'écran de portable ! Et puis c'est devenu bien représentatif d'une partie du public pendant les concerts !!

Catherine a dit…

On commence tous en amateur...certains le reste, mais de toute façon, ils s'éclatent et ils progressent.