mercredi, juin 16, 2010

La fete du Jeu

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/Suite de ma balade au Polaroïd (Supercolor 670 Deluxe) pendant la MEGA BROCANTE d'Evry (voir post du 31 Mai), avec la fête du jeu. Chaque année en même temps que la brocante, la ludothèque fait sa fête.Following my trip to Polaroïd (Supercolor 670 Deluxe) during the MEGA FLEA Evry (post 31 may), with the feast of the game
Each year at the same time as the flea market, the toy library is her feast.

20 commentaires:

Bob Crowe a dit…

Y=The Polaroid pictures are nostalgic but I think I'll stay with my DSLR.

Les photos Polaroid sont nostalgiques, mais je crois que je vais rester avec mon reflex numérique.

claude a dit…

A la fête du jeu tu as joué avec ton vieux polaroïd.
On reconnaît bien là la qualité des images et j'aime bien ce genre de présentation.
Ce qui m'épate c'est que tu arrives encore à trouver des films.
Jer suis un peu d'accord, même beaucoup avec Bob Crowe, Je préfère mon APN actuel.

Anonyme a dit…

i like your trip to ... the past

Pat a dit…

Vive la ludotheque...!

Cergie a dit…

Très nostalgiques tes photos ?
Ou non finalement : les enfants sont toujours les mêmes et ils aiment jouer avc des trucs bizaroïdes comme ce poisson à roulette articulé pourvu surtout que l'on prenne le temps de les accompagner et qu'on ne les laisse pas seuls devant un clavier ou un écran.

Marie a dit…

C'est rigolo, comme le dit le premier commentateur, ça rend nostalgique. Ca a du charme.

Daniel a dit…

Même en couleur ! Sa marche...innovation dans le rétro..
Bonne journée A +

magiceye a dit…

so lovely!

✿France✿ a dit…

Mais toi alors tu as joué à quel jeu.
Le poisson me semble bien sympa et je pense qu'il doit attirer les enfats ils est géants je trouve.
Ce qui me fait penser que j'irai bien pêcher enfin je vais attendre.
De belles photos encore Merc

இڿڰۣ FLO a dit…

Olivier cela devait etre super cette fete bisou

Sandra a dit…

j'adore ce poisson à roulettes jamais vu cela encore bon A.P

Jim Klenke a dit…

neat vintage looking shots.

Catherine a dit…

Quand le jeu s'ajoute à la fête....C'est la méga fête !
Faut bien occuper les petits loulous quand les parents dépensent leurs sous.

Louis la Vache a dit…

hee hee...
More in your always-enjoyable Polaroid series!
This looks like a fête «Louis» would enjoy!

Lowell a dit…

Those Polaroid shots sure take me back to the "good old days." Very interesting. And I'm glad to see that the good times continue to roll on in Evry!

Marie-Noyale a dit…

Un cote effet jouets anciens sympathique!
il est beau ce poisson sur roue!

Halcyon a dit…

The muted colors make it seem old-timey.

Lori a dit…

Looks like it was fun for the young and for the young at heart. I hope you found something good to bring home!

M. CHRISTOPHE a dit…

A quand l'ouverture d'un musé de la photographie à Evry ?

Nathalie H.D. a dit…

J'aime pas trop l'effet polaroid sur ces photos. J'aime beaucoup le principe de cette journée mais j'aurais aimé de "bonnes" photos (je ne doute pas qu'avant traitement numérique tes photos à la base aient été très bonnes, alors ça fait un peu "gâchis pour le plaisir")