jeudi, juin 03, 2010

Photo de la Semaine

Photo de la semaine pour le blog "Elite Foot Blog" avec cette photo de la fin du match des corsaires junior. "Elite Foot Blog" est LE blog sur le Foot US en France. Merci d'avoir choisi la photo et merci à Simon Perez Maestro de m'avoir donner l'autorisation de mettre cette photo.Photo of the week for the blog "Elite Foot Blog" with this photo of the late game junior Corsairs Evry. "Elite Foot Blog" is THE blog on Foot U.S in France. Thank you for choosing the picture and thank you to Simon Perez Maestro for giving me permission to use the photo.
*** Galerie Photos du Match Corsaires Vs Gaulois ***

27 commentaires:

Lowell a dit…

I like! Especially the first shot. But the b&w really puts the "grittiness" of football in perspective!

Bob Crowe a dit…

Congratulations! You have given us many pictures of the Corsairs but these black and white close-ups are among the very best.

Félicitations! Vous nous avez donné beaucoup de photos des Corsaires, mais en noir et blanc de ces gros plans sont parmi les meilleurs.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Ces photos du match des corsaires junior sont EXTRAS ! Oui, vraiment MERCI ! BISES et bon jeudi à toi Olivier ! :o) ***

cieldequimper a dit…

Félicitations !Tes portraits sont géniaux mais celle que je préfère, c'est celle du ballon !

Kate a dit…

Your fascination with American football and your terrific photos are a pleasure to enjoy.

claude a dit…

Ces portraits sont magnifiques, sepcialement les portraits 2 et 4 -
Bon long wouik !

PassionNature78 a dit…

Tes photos d'actions sont magnifiques !!!
Bonne journée...
Mes blogs
http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/

Bergson a dit…

toujours des portraits de qualité qui finissent par être connus

Anonyme a dit…

very special series again. i like the treatment and the effect at the first one

Babzy.B a dit…

C'est vrai ,elle est belle cette photo c'était ma préférée !Bonne journée :)

M. CHRISTOPHE a dit…

Une belle série de portraits. Ma préférence va à celle avec le ballon pour son originalité.

✿France✿ a dit…

Oui je suis en retard mais je viens d'avoir un accident en évitant un herisson lol je te vois en train de rirt. Enfin.
Ces photos Olivier sont magnifiques ce noir et blanc est un vrai bonheur. Puis avant il n'y avait pas la couleur et les photos étaient belles je trouve. Je dois voir ma voiture donc à ++

Nathalie H.D. a dit…

BRAVO BRAVO BRAVO - ta photo méritait cet honneur, elle est formidable !

Tes autres photos montrent aussi ton talent et ta passion pour ce jeu.

hpy a dit…

Beurk! Pas les photos, bien entendu!

lightnincris a dit…

Félicitations Olivier, pour cette magnifique photo pleine d'émotion ainsi que pour "la photo de la semaine" qui lui rend si bien honneur!

La Bise,

Christophe

✿France✿ a dit…

Tu sais je préfére la photo des ballons elle est superbe mais les autres également bon AP

Sandra a dit…

Des regards si beaux et tes photos comment te dire . Tu sais j'ai une préférence pour les ballons trés beau tu sais ce travail que tu montres sans cesse ici

Catherine a dit…

Un bon choix...et en plus, ils demandent avant d'"emprunter".

J'en connais 2 qui doivent être heureux que tu les aies pris comme modèles (en fait, j'les connais pas, façon de dire, bien sûr).
Félicitations Olivier, tu mérites la reconnaissance pour tes beaux portraits.

Unknown a dit…

Congratulations once again for La Photo de la Semaine and congratulations too for this awesome close-up series!

Louis la Vache a dit…

We wish you a good day, too, Olivier, even if you weren't able to do your tour!

இڿڰۣ FLO a dit…

TOP elles sont top tes photos olivier

Pat a dit…

De belles photos en noir-et-blanc!

✿France✿ a dit…

Bonsoir je viens te dire que je n'ai plus mon blog la france je ne sais pas pourquoi il a été retiré mais par qui ? Enfin je fais des blogs comme toi pour le plaisir et hop plus rien. Mon ami aussi depuis 2 semaines plus de blog. je vais faire un grand tour dehors pour ne pas trop me prendre la tête bye

Claudine/canelle a dit…

Bravo , ces photos son superbes donc la récompense est bien là..
bonne soirée

Kitty a dit…

wonderful close up shots. How serious these guys were!

Cergie a dit…

Wouah ! Les oeufs de poule chez vous ils sont roux !

C'est quoi cette logique ? On dit de l'Olivier euh de Olivier ou d'Olivier ?
Faut reconnaitre que la photo est bath vraiment avec les visages sur fond de poitrine haletantes de douleur. Mais toumême faut pas exagérer, 26-8 c'était pas une défaite à l'arraché.

Trotter a dit…

Ce n'est pas possible: avec le Championnat du Monde qui arrive tu nous montres le foot américain... ;)